T ToMacLaumax Membre expert Club iGen 21 Septembre 2001 1 822 59 25 Mars 2004 #21 Salut tout le monde suis en panne de clients pour le moment y-a quelqu'un pour me dépanner ? Merci
noAr Membre actif 6 Décembre 2002 443 50 49 Paname 25 Mars 2004 #22 Comment peut-on oser tenir de tels propos sur Kerouac ! Ca evolue bizarrement ce post. De "Je suis en panne créative, commet faire ?" à "Je suis en panne de clients, comment faire ?" Bah les gars c'est simple vous vous associez ! noAr
Comment peut-on oser tenir de tels propos sur Kerouac ! Ca evolue bizarrement ce post. De "Je suis en panne créative, commet faire ?" à "Je suis en panne de clients, comment faire ?" Bah les gars c'est simple vous vous associez ! noAr
A AntoineD Invité 25 Mars 2004 #23 noAr a dit: Bah les gars c'est simple vous vous associez ! Cliquez pour agrandir...
A Anonyme Invité 25 Mars 2004 #24 noAr a dit: Comment peut-on oser tenir de tels propos sur Kerouac ! Ca evolue bizarrement ce post. De "Je suis en panne créative, commet faire ?" à "Je suis en panne de clients, comment faire ?" Bah les gars c'est simple vous vous associez ! noAr Cliquez pour agrandir... Attendez, j'ai mieux : je passe les clients à ToMacLaumax, il bosse et me refile les ronds. ça c'est
noAr a dit: Comment peut-on oser tenir de tels propos sur Kerouac ! Ca evolue bizarrement ce post. De "Je suis en panne créative, commet faire ?" à "Je suis en panne de clients, comment faire ?" Bah les gars c'est simple vous vous associez ! noAr Cliquez pour agrandir... Attendez, j'ai mieux : je passe les clients à ToMacLaumax, il bosse et me refile les ronds. ça c'est
T ToMacLaumax Membre expert Club iGen 21 Septembre 2001 1 822 59 25 Mars 2004 #25 Tigrou a dit: Attendez, j'ai mieux : je passe les clients à ToMacLaumax, il bosse et me refile les ronds. ça c'est Cliquez pour agrandir...
Tigrou a dit: Attendez, j'ai mieux : je passe les clients à ToMacLaumax, il bosse et me refile les ronds. ça c'est Cliquez pour agrandir...
A Anonyme Invité 25 Mars 2004 #26 ToMacLaumax a dit: Cliquez pour agrandir... Allez je la fait : "je suis en panne sexuelle, comment faire ? " là aussi dois je refiler les clients à Laumax ?
ToMacLaumax a dit: Cliquez pour agrandir... Allez je la fait : "je suis en panne sexuelle, comment faire ? " là aussi dois je refiler les clients à Laumax ?
T ToMacLaumax Membre expert Club iGen 21 Septembre 2001 1 822 59 25 Mars 2004 #27 Tigrou a dit: Allez je la fait : "je suis en panne sexuelle, comment faire ? " là aussi dois je refiler les clients à Laumax ? Cliquez pour agrandir... bah si la cliente est sympa pourquoi pas
Tigrou a dit: Allez je la fait : "je suis en panne sexuelle, comment faire ? " là aussi dois je refiler les clients à Laumax ? Cliquez pour agrandir... bah si la cliente est sympa pourquoi pas