Je suis fan !

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Les messages à caractères informatifs, ça passait à CANAL + à l'époque où c'était bien ;)
Le DVD vient de sortir et moi j'adore :love:

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, tout est en fait basé sur de réels films d'entreprises absolument kitchichissimes, qui sont doublés dans un but humoristique. Les originaux doivent dater pour la plupart des années 80 et il y a vraiment des perles, certains sont totalement surréalistes.

Moi j'adore celui-là entre autres ! :D :love: :D

Et celui-ci, cultissime également ! :D :up: ou encore ce dernier :love:

Le site

"C'était vraiment très intéressant..."

.....MDR:D !
pipi culotte ! Merci, j'avais oublié !
ya pas grand chose qui a remplacé la grande époque Canal !

Trop bon , les voies sont trop bonnes, mais le mieu c'est le look des gens, aujourd'hui ca ferait fureur avec la mode du vintage. Euh non pas jusque là. il y a un coté sexy non?, je blague, plus kitch tu meurs. Merci! (et oui l'époque canal on la retrouve que en DVD):)

nato kino a dit:
Oui, même Canal+ n'y arrive plus, c'est dire. :rateau: :D

Tu as parfaitement raison

Heureusement qu'il nous reste Groland et les Guignols :love:
Pour le reste c'est un peu le désert

jaipatoukompri a dit:
C'est pire que ça, c'est la misère symbolique... enfin de ce que j'en vois quand je passe chez mes vieux.

(mode cabrel on) C'est vrai qu'on est loin, très loin de la génération Bouvard, Le Luron, Polack. Pour ce dernier et dans un autre genre, on aimait ou on détestait mais au moins, il y avait de la controverse. (mode cabrel off)

Je l'avais déjà posté dans le sujet sur les répliques de films, mais je la reposte ici :

« Ce matin j'ai vraiment la gniak, j'ai la pêche, comme tous les matins d'ailleurs, je sais pas pourquoi, peut-être parce qu'au fond de moi je suis un winner ! Par exemple cet été au ping-pong j'ai remarqué que j'aimais bien être number one ! »

:love: :love: :love:

Un autre qu'il faut absolument voir, c'est celui sur la guerre. :D

J'ai fait le test. J'ai 135636 points de Professional Value. Je pense que j'ai un meileur score qu'Armand Truelle, le quadragénaire du bureau d'à côté. J'ai le potentiel d'un cadre supérieur. Je le savais déjà, mais en avoir une confirmation scientifique, c'est toujours intéressant. Maintenant, Micheline Serpital va me regarder avec d'autres yeux à la cantine.

rezba a dit:
J'ai fait le test. J'ai 135636 points de Professional Value. Je pense que j'ai un meileur score qu'Armand Truelle, le quadragénaire du bureau d'à côté. J'ai le potentiel d'un cadre supérieur. Je le savais déjà, mais en avoir une confirmation scientifique, c'est toujours intéressant. Maintenant, Micheline Serpital va me regarder avec d'autres yeux à la cantine.

C'est pas bien de cumuler les mandats !! :rateau: :D

• J’aime
Réactions: rezba
Statut
Ce sujet est fermé.