je suis novice,help!!!

valy82

Membre confirmé
23 Avril 2006
23
0
bonsoir a tous!
voila,j'ai l'habitude d'un pc avec windows xp et mes parent viennent de recuperer un imac
voici les informations que j'ai trouver:
Mac OS
finder 9.2
systeme 9.2.2francais universel
enabler actif: Mac OS ROM vFU-9.3.1
voila,le pb est que je n'y tate vraiment rien,je n'arrive meme pas a installer des cd!!

je n'ai egalement pas trouver de sites pour avoirs des bases!!
auriez vous une adresse??
merci

www.oxsfacile.com ausi

[Edit-GlobalCut] OSXfacile c'est surtout pour le systeme OS X :siffle:

Billgrumeau a dit:
Bonsoir

Tu n'arrives pas à installer des CD de quoi ? Tu ne peux installer que des logiciels compatibles avec Mac OS 9 : compatibles donc pas uniquement sur PC et pas trop récents sur Mac car le système 9 est ancien.

J'espère que tu n'essaies tout de même pas d'installer des CD Windows sur le Mac (il faut qu'ils soient marqués PC/MAC) sinon je ne vois pas le problème: même sous Os 9, tout est tellement plus simple que dans le monde d'en face.

bonjour,
merci mactuxx mais
www.oxsfacile.com ?????????????
ca ne marche pas!!
y aurait-il d'autre site???

Tu n'arrives pas à installer des CD de quoi ? Tu ne peux installer que des logiciels compatibles avec Mac OS 9 : compatibles donc pas uniquement sur PC et pas trop récents sur Mac car le système 9 est ancien.
j'ai voulu essayé mais effectivement,s'est pas precisé....
avec tout ce que j'ai ,j'en ai pas un de compatible!!!!
sinon,ou puis-je trouver des bon jeux a installer pour ma fille de 8 ans qui va y passer les vacances????
merci!

si je peux abuser.......encore des renseignements!!!
etant donné que l'ordi appartenait a une association dons mes parents font partis,il n'a pas ete vidé
est-ce que j'ai moyen d'effacer le disque dur ou du moins une partie mais sans avoir de cd d'instalation?????
est-ce dur a faire????