Je suis tout émoustillé !

Bonjour à toi Aenelia

Je comprend ce phénomène d'attente d'envie, de recherche sur le forum à lire tout ce qui concerne les Macbook. Pourquoi ? Parce que je suis passé par là lol.
J'ai attendu 9 mois pour qu'il sorte, j'ai failli switcher sur iBook, je m'en serais voulu de ne pas avoir pu attendre.
Le 17 mai, je sors de cours, une pause, je me connecte à l'internet au lycée (j'ai 22 ans, on peut faire des études supérieures dans un lycée lol) et là je le vois, la légende est née. Depuis le temps que je soulais tout le monde avec le Macbook lol. (Faudra que je fasse une impression du Macbook dans switch)

Bref n'ai pas peur des erreurs, ici la plupart des gens sont trop pointilleux et alertent tout le monde au moindre petit grincement lol
En bref, j'ai passé plus de temps avant mon switch que maintenant.

Tout va bien, tu vas voir OS X est super ... Et si j'ai switcher à cause d'un ras le bol de windows, tu vas vite comprendre ce que veut dire le progrès ;)

Allez Microsoft, à vos photocopieuse et vive Vista lol, je me pisse dessus à chaque fois que je vois la fonction recherche avec la loupe Apple (dans l'autre sens) sur Windows Live Messenger, alors je n'imagine même pas comment Vista va changer la face du monde :love:

Aenelia a dit:
J'ai hâte qu'ils me débitent car j'ai pas encore reçu le mail :hein:

AAAYYéééééééééé.....je vais etre titulaire de mon MACBOOK!!!!!!:D :love: :up: ;) :p ai commandé!!!!
yyaahhooooooooooooooooooooooooo!

béné a dit:
AAAYYéééééééééé.....je vais etre titulaire de mon MACBOOK!!!!!!:D :love: :up: ;) :p ai commandé!!!!
yyaahhooooooooooooooooooooooooo!

Clapclapclap! félicitation et............ bonne attente :D

Aenelia a dit:
J'ai hâte qu'ils me débitent car j'ai pas encore reçu le mail :hein:

Evites de regarder comme ça sans arrêt, sinon tu vas trouver le temps encore plus long!:D

Courage ! J'ai mon macbook depuis maintenant une quinzaine de jours, c'est une pure merveille :love: A part airport qui ne fonctionne pas ss windows (qui s'en étonne encore ? :rateau:) tout va bien dans le meilleur des mondes !

Ah et la coque qui grince un peu (y'a un peu de jeu...) au niveau des prises usb et tt ça.. Mais bon.. :eek:

C'est du super ordi !

Defying a dit:
Courage ! J'ai mon macbook depuis maintenant une quinzaine de jours, c'est une pure merveille :love: A part airport qui ne fonctionne pas ss windows (qui s'en étonne encore ? :rateau:) tout va bien dans le meilleur des mondes !

Ah et la coque qui grince un peu (y'a un peu de jeu...) au niveau des prises usb et tt ça.. Mais bon.. :eek:

C'est du super ordi !

Ai commandé la meme config que ton Mac Book... t'en es content?:D

Rhaaa, ce matin je me lève en espérant découvrir le mail d'Apple parmi le spam journalier que je reçois. Et ho joie que vois-je un message d'Apple mais ce n'est pas le bon :

Dear Apple Customer:

On behalf of Apple, we would like to invite you to participate in a follow-up web survey regarding your recent telephone call to Apple Sales Support.

Your perspective is very important to Apple and all information you provide will be treated as CONFIDENTIAL. Our goal is to better understand the varied reasons that customers call Apple Sales Support so that we can better improve the helpfulness and quality of our customer service.

Please be assured that Apple will not attempt to contact you for sales based upon your responses to these survey
questions.

To complete this web survey, simply click on the web address (URL) displayed below or copy and paste the entire web address into the address field of your web browser.

Note: AOL users, you may find it easier to copy and paste the web address (URL) below into the address box at the top of your screen.

We appreciate you taking the time to let us know how well we are meeting your expectations.

Sincerely,

The Apple Store Team
Email: (survey administrator) [email protected]
----------------------------------------------------------------
Apple values its relationship with you. If you would prefer Apple not to contact you for customer surveys in the future,
please click on the web address (URL) displayed below.

J'ai commencé à la remplir mais je me suis arrêté à la question : cbn de fois avez vous contacté le support ?

Comme je compte les harceler demain ou ce soir si je rentre à temps :ppp

Aenelia a dit:
J'ai commencé à la remplir mais je me suis arrêté à la question : cbn de fois avez vous contacté le support ?

Comme je compte les harceler demain ou ce soir si je rentre à temps :ppp

Ils doivent maudire MacG, MacBidouille et Mac4Ever chez Apple! À force de leur envoyer des switchers surexcités, ils ont dû mettre en place des équipes de psychologues, et envoyer lesdites équipes en formation au stress...

:siffle:

:D

Allez, bon courage! Via VISA, c'est toujours plus rapide. ;)

• J’aime
Réactions: béné
shahtooh a dit:
Ils doivent maudire MacG, MacBidouille et Mac4Ever chez Apple! À force de leur envoyer des switchers surexcités, ils ont dû mettre en place des équipes de psychologues, et envoyer lesdites équipes en formation au stress...

:siffle:

:D

Allez, bon courage! Via VISA, c'est toujours plus rapide. ;)

Ahhhhh morte de rire!!!! c'est bien vrai ça!!!!:D

alaix a dit:
Franchement on s'y habitue.... non c'est pas vrai en faite :p

Une nana d'Apple a essayé de me contacter au boulot y'a 1/2h...manque de bol j'etais en RV...
Tu crois que c'est pour me dire que je vais etre livrée en extra-prioritaire?!!!!!
éhéhéhéhé!:rateau:

chandler_jf a dit:
ou qu'il y a un problème avec ta CB ;)
Et que ta commande a été annulée... :siffle:

22dehors.gif
qui vient ???

NightWalker a dit:
Et que ta commande a été annulée... :siffle:

22dehors.gif
qui vient ???

Mdr, il est s'est suicidé sur le coup là :D

[FONT=Geneva,Helvetica,Arial]A quel moment ma carte de paiement sera-t-elle débitée ?
[/FONT][FONT=Geneva,Helvetica,Arial]Si vous avez choisi de régler par carte de paiement, votre carte sera débitée au moment de l'expédition de votre commande.

Mais je veux être débité de suite moi :(:(:( DEBITEZ MOI :mad:
[/FONT]