Je suis tout émoustillé !

Je l'ai commandé le meme jour que toi, le 28 donc mais ne soit pas trop impatient car du fait de la forte demande il y a du retard d'après le site d'apple la commande devrait seulement etre expédié le 11 septembre ...

Il faut donc s'armer de patience.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mon macbook va être encore retardé :( ( pour l'instant il est toujours pas expédié! snif)

J'en ai marre, marre, marre d'attendre. y'a pas un post qui aide les débutants sur MAC OS X histoire de patienter ?

J'avais vu qu'il y'avait un site OS facile je crois mais ca m'embetait :p

Je n'ai pas eu de notification de retard car je l'ai commandé pendant la période de retard il me semble. En tout les cas sur le site ils annoncent "expédié sous 7 jours" or le 11 septembre ca fait plus que 7 jours, j'espere que c'est juste pour avoir une marge parce que c'est vrai que ca fait chier d'attendre presque un mois alors que d'habitude ca prend une dizaine de jours voire moins ...

Je n'ai pas eu de notification de retard car je l'ai commandé pendant la période de retard il me semble. En tout les cas sur le site ils annoncent "expédié sous 7 jours" or le 11 septembre ca fait plus que 7 jours, j'espere que c'est juste pour avoir une marge parce que c'est vrai que ca fait chier d'attendre presque un mois alors que d'habitude ca prend une dizaine de jours voire moins ...

Rhooo garde ton calme :up: évite les "fait c****" :D

Je vous annonce officiellement que mon macbook a était expédié ce matin avec un jour de retard mais bon j'ai l'habitude d'attendre :D

Ben moi c'est demain qu'elle doit partir. Esperons qu'il n'y aura pas de retard.
Imagine que je le recoive avant toi :p T'aurais pas bon là hein :D

Exactement :up: Tiens la date de livraison est décalée de 2 jours.................................................................d'avance soit le 11 :D

Ca se dit ça décaler d'avance ? :D
Ouais en fait, le plus lourd c'est l'attente de l'expédition. Une fois qu'il est parti, je ne doute pas une seconde qu'il viendra chez son papa (moi en l'occurence) avant le 14 :)
Il attend avec impatience que je pose mes petits doigts dessus mon MacBook :p

En raison d'un problème technique, nous n'avons pu traiter votre demande. Veuillez cliquez ici pour revenir sur l'Apple Store en ligne.

[FONT=Helvetica,Geneva,Arial]Apple's Online and phone Order Status services are temporarily unavailable due to a scheduled upgrade to our systems.

We apologize for any inconvenience.
[/FONT]
Lol, la page de suivi est down :(

Le seul jour où ça doit marcher, ça marche pas. C'est ptet un signe que j'aurai tous les ennuis du monde avec mon MB...