Je suis tout émoustillé !

Je pense qu'ils ont arrêté pendant un petit moment pour mettre un iMac 24" sur AppleStore... :D

Cher(ère) xxxxx Yannick, Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée. Veuillez conserver cet e-mail car [...]

Vous devriez recevoir votre commande d'ici le 15.09.2006Veuillez noter que les dates indiquées ne sont que des estimations.
YEAAAAAAAAAAAH ! COME TO DADY !!!

Expédiée - Sep 7, 2006 via TNT International Express

Hmm, mon numéro de suivi ne donne rien sur Apecode et le site d'Apple pour le suivi est down :o

Bon, j'ai enfin pu commander mes 2 GO de ram sur Materiel.net

Materiel.Net vous remercie de votre confiance ! Votre commande a bien été enregistrée et porte la référence

Quand je pense que si j'avais commandé fin aout j'aurai payé 60 euros de moins -_- foutu ram qui augmente en prix juste quand je veux l'acheter :o

Cher(ère) xxxxx Yannick, Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée. Veuillez conserver cet e-mail car [...]

Vous devriez recevoir votre commande d'ici le 15.09.2006Veuillez noter que les dates indiquées ne sont que des estimations.
YEAAAAAAAAAAAH ! COME TO DADY !!!
Expédiée - Sep 7, 2006 via TNT International Express

Hmm, mon numéro de suivi ne donne rien sur Apecode et le site d'Apple pour le suivi est down :o

Bon, j'ai enfin pu commander mes 2 GO de ram sur Materiel.net

Materiel.Net vous remercie de votre confiance ! Votre commande a bien été enregistrée et porte la référence

Quand je pense que si j'avais commandé fin aout j'aurai payé 60 euros de moins -_- foutu ram qui augmente en prix juste quand je veux l'acheter :o

Et qui avait raison? :up: :D :D :D

Tiens sinon Alaix, il est où ton MacBook pour le moment ? Tjrs en Chine ?

Bein le mien.....
Expédié comme prevu le 7 soit aujourd'hui...comme préu...Par contre la date de livraison estimée est le 18 sur la premiere page et quand je clique sur "suivre" la date de delivery est le 15...keski est vrai?
Pitiéééééé le 15:D c'est deja si long!!!!!!!!

Bein le mien.....
Expédié comme prevu le 7 soit aujourd'hui...comme préu...Par contre la date de livraison estimée est le 18 sur la premiere page et quand je clique sur "suivre" la date de delivery est le 15...keski est vrai?
Pitiéééééé le 15:D c'est deja si long!!!!!!!!

Apple ajoute de la marge surement! Moi aussi sur le suivi il est annoncé avec de l'avance :up:

Dis Alaix, sur le site apecode quand je mets mon n° de colis je n'ai rien. Il faut attendre quelques jours ou quoi ?
Toi ça va tu as des données ?

///Edit: Tiens, ma date de livraison est passée du 15 au 12 c'est sympa ça :p
Je ne trouve pas cette page sur le site d'Apple aussi :/

PS : j'ai supprimé le lien vers ta capture... il y a trop d'info perso comme numéro de commande et de suivi... pour éviter des problèmes... masque ces numéros...