Je suis trop nul

PowerMike

Membre actif
26 Avril 2000
583
0
A la limite j'aurais du poster ça dans débutant tellement je suis nul. J'ai effacé /usr/X11R6/bin croyant que l'install propre de XFree allair me le remplacer : nada !!

Maintenant je suis un gros nul avec XFree 4.1 et la fonction rootless sans quoique se soit pour l'executer.

Ma question est la suivant : comment puis-je récupérer ce dossier /usr/X11R6/bin.

Donnez moi n importe quelle méthode qui puisse me permettre de jouir à nouveau de mon cher /usr/X11R6/bin.

Merci
 
hein ! Sois convaincu que des dizaines de lecteurs ne comprennent rien à ce language ésotérique. Non, franchement je crois que tu as bien fait de ne pas poster dans débutant;
smile.gif

Au début, j'ai cru que c'était aricosec qui postait

[20 juillet 2001 : message édité par archeos]

[20 juillet 2001 : message édité par archeos]
 
bon. T'as pas fait ce kon pouvait faire de mieux, c'est sur. Mais ca doit pouvoir se rattrapper.
wink.gif


Je n'ai pas installé xfree, mais je viens d'aller sur leur site et j'ai descendu le script d'install. Pour moi, tu as 2 solutions :

1) La plus sure et la plus brutale : tu réinstalles. Mais à partir de kk chose de propre : le script fait des tonnes de tests sur les répertoires. Si tu veux etre tranquille, vire le répertoire x11 et réinstalle. Ca devrait marcher.

2) La moins sure mais la plus simple : tu devrais avoir un fichier Xbin.tgz qui semble contenir le fameux répertoire bin (+ semble-t-il la version du serveur x). Tu zieutes le fichier par gnutar, et si ca correspond, tu peux tenter l'extraction.

ATTENTION : rien ne dit que dans l'install complete, des trucs ne soient pas rajoutés dans bin.... Il se peut qu'il te manque des choses, alors si tu optes pour cette soluce, fait d'abord une sauvegarde, et joue avec les tgz ensuite.
wink.gif


Bye.
Nexx.
 
Je vais opter pour la solution : tant pis ...

Sinon, j'ai déjà viré les répertoire X11 exprès pensant qu'il allait me le remettre mais non ...

sniff