je veux m acheter un ordi demain, pc ou mac?

gui a dit:
-J'ai ete joueur sur PC, joueur sur Mac, avec le temps j'ai renonce aux jeux sur le Mac, c'est possible mais c'est plus dur. Les machines mac a prix d'entree de gamme sont souvent un peu juste pour jouer confortablement. +1 pour le PC.
/B]

Même si nous sommes sans nouvelle de "peut-être-futur-mac", je me permet de crier Haut et Fort qu'une communauté de joueurs sous Mac existe !!! Et pour être plus precis concernant Blizzard vu que cela semble te soucier pour ton switch, saches qu'il existe sur Mac des soso lvl99 , des FireLord lvl6 ;) , et bientôt des paladins à Stormwind ...

Il faut également savoir que toutes les configs Apple vendues ce-jour seront capables de faire tourner ces jeux... Et bien d'autres... Certe les derniers iMac G5 ont deçus par l'impossibilité de libérer un AGP, mais tout dépend des jeux auxquels tu t'interesses! Certaines personnes apprecient d'utiliser un Mac (avec tous les avantages que cela comporte et qui sont rapportés dans les autres forums...) sans compromis pour leurs "loisirs numériques" ! Je pense notemment aux derniers PowerBook et leurs 9700 128Mo. Un PowerBook en "ADC Student" avec ce type de carte et un DD 5400rpm coute 2200¤... Ces portables sont :up: ...

Non le Mac n'est pas pas qu'une machine "pro" pour graphistes!!! C'est également une plateforme à part entière, avec l'ensemble de ses communautées ! Et de nombreux "joueurs" commencent à lorgner vers Mac OsX... :zen: