Je VEUX mon macbook!!!!

Ce n'est pas pour te faire peur mais deux choses :
- les livreurs tnt ne sont pas forcément dans un véhicule TNT, c'est même plutôt rares (alors qu'un véhicule UPS est facile à reconnaitre) ;
- il y a pas mal de trous du c** chez TNT : j'habite dans un bled qui s'appelle TOTO-de-TATA. Ils ont livrés mon macbook dans un village du nom de TOTO-ès-TUTU, à 150 km.

Mais reste Zen :zen: :D
 
  • J’aime
Réactions: Souvaroff
"La patience est la mère des vertus" a dit le sage :zen::love::mad:
J'avais commandé mon mb blanc le 05 janvier 2007 et il est arrivé le .........10. :rose:
Courage ça va arriver et félicitations pour ton achat: tu ne le regretteras pas.
 
:(
Je viens d avoir un mec de tnt au tel qui m a dit qu il allait contacter le depot pour qu ils mappellent, et que c etait bizarre qu ils aient voulu me livrer un samedi, et surtout que vu l endroit ou j habite, c etait encore plus bizarre qu ils mettent "adresse incomplete"..
Pffff genial je sens deja le coup de "on se renvoit la balle comme des bons fonctionnaires"... J espere qu ils vont se bouger les fesses et me livrer aujourd hui!!!
arghhlll
 
Enfin dans tous les cas, aucun de mes interlocuteurs de ce matin n a pu me dire si quelqu un etait en effet passe chez moi, et si oui, quand il est passe... Apple c est bien, mais une telle entreprise qui choisit un livreur aussi bidon ca me decoit quand meme.
J ai l impression que c est le genre de chose typiquement francais. Tout se passait bien pour mon macbook, jusqu a ce qu il passe la frontiere francaise o_O
 
Enfin dans tous les cas, aucun de mes interlocuteurs de ce matin n a pu me dire si quelqu un etait en effet passe chez moi, et si oui, quand il est passe... Apple c est bien, mais une telle entreprise qui choisit un livreur aussi bidon ca me decoit quand meme.
J ai l impression que c est le genre de chose typiquement francais. Tout se passait bien pour mon macbook, jusqu a ce qu il passe la frontiere francaise o_O

Oui TNT France en est peut-être la cause. Et comme toi, j'hallucine qu'Apple fasse encore appel à TNT.

Autres anecdotes sur TNT :
- le livreur qui intervertit deux livraisons dans la même ville : le mec qui avait commandé un iMac 20" recoit un 24" et inversement ;
- les colis arrivés pulvérisés (mais ca n'est plus arrivé depuis plus d'un an je crois) ;
- une fois ils m'ont dit que j'avais eu de la chance qu'ils me trouvent, alors que j'habite dans un village de 400 habitants où tout le monde se connaît, et que j'habite au-dessus de la mairie et de l'école (faut être pas fin pour ne pas aller demander renseignement à la mairie d'un village) !
 
Oui TNT France en est peut-être la cause. Et comme toi, j'hallucine qu'Apple fasse encore appel à TNT.

Autres anecdotes sur TNT :
- le livreur qui intervertit deux livraisons dans la même ville : le mec qui avait commandé un iMac 20" recoit un 24" et inversement ;
- les colis arrivés pulvérisés (mais ca n'est plus arrivé depuis plus d'un an je crois) ;
- une fois ils m'ont dit que j'avais eu de la chance qu'ils me trouvent, alors que j'habite dans un village de 400 habitants où tout le monde se connaît, et que j'habite au-dessus de la mairie et de l'école (faut être pas fin pour ne pas aller demander renseignement à la mairie d'un village) !


Moi je ne connaissais pas du tout TNT avant de commander mon macbook.. Mais vu que je ne pouvais pas contenir mon impatience, jai passe une semaine a regarder tout ce qui est en rapport avec apple et ses livraisons.. je dois avouer que je n'ai pas vu beaucoup de gens qui etaient satisfaits de leur livraison avec TNT..
Ca me surprend qu apple, qui est pourtant tres attache au bien de ses consommateurs, persiste a garder un livreur pareil! Vaut mieux FedEx, avec eux je n ai jamais eu de soucis! Si seulement ma commande etait passee par UPS..:mad:
 
Après quelque commande avec TNT, bein je n'ai jamais eu a m'en plaindre, mon ecran et PowerMac commandé séparément sont arrivé en temps et en heure précise... Alors que j'habite dans un bled bien paumé ou les numéros sont placé a l'humeur du maire ( des chiffres paires et impaire tanto a droite ou gauche sans suite logique... ) bref rien a redire.. par contre le livreur était visuellement pas de tnt.. ( aucune pub ni sur lui ou son boxer.. )
Contrairement a chronopost et ups qui m'ont perdu des colis tout aussi urgent et important... ( surtout chronopost qui ne trouvais pas, ni mon addresse et ne voulais pas déposé le colis dans la poste la plus près.. )
 
Ben voila...
J appelle 6 fois puis toujours le meme resultat: personne ne sait rien, personne ne peut me donner plus d informations... pfff
une fille sur apple me parle de livraison "demain ou mercredi"
Mais PUT*** c est pas possible!
Ils sont meme pas venus chez moi, et ils ont mis direct "adresse incomplete" CEST KOI CE BORDEL??
ils mne disent tous de redonner mon adresse mais c est pas vrai!!! Meme si je donne mon adresse 15 fois, elle sera toujours la meme qu au debut alors a moins qu ils bougent leur gros C** ils risquent pas de savoir si elle est complete ou non!!!!!!!!
Je vais peter un cable..
Niort c est a une heure de chez moi.. Vous pensez que je peux aller au depot chercher le colis moi meme? Parce que c est garanti que moi je la trouverais leur adresse a ces abrutis!
En meme temps ils donnent tellement pas d info sur leurs depots... A croire qu ils existent meme pas.. Pas de numero de telephone, pas d horaires.. Mon cheri arrive vers 17h.. Si on fait les fous on y est avant 19h.. Mais je sais meme pas a quelle heure ca ferme...
Je deviens FOLLE!
:(((
 
Ben voila...
Niort c est a une heure de chez moi.. Vous pensez que je peux aller au depot chercher le colis moi meme? Parce que c est garanti que moi je la trouverais leur adresse a ces abrutis!
En meme temps ils donnent tellement pas d info sur leurs depots... A croire qu ils existent meme pas.. Pas de numero de telephone, pas d horaires.. Mon cheri arrive vers 17h.. Si on fait les fous on y est avant 19h.. Mais je sais meme pas a quelle heure ca ferme...
Je deviens FOLLE!
:(((
Il y a quelque info sur ces deux liens :
http://www.tnt.com/country/fr_fr/ab...uniques_de_presse/ouverture_d_un_nouveau.html
http://www.tnt.com/country/fr_fr/about/agences_tnt.html
 
Ben voila...
J appelle 6 fois puis toujours le meme resultat: personne ne sait rien, personne ne peut me donner plus d informations... pfff
une fille sur apple me parle de livraison "demain ou mercredi"
Mais PUT*** c est pas possible!
Ils sont meme pas venus chez moi, et ils ont mis direct "adresse incomplete" CEST KOI CE BORDEL??
ils mne disent tous de redonner mon adresse mais c est pas vrai!!! Meme si je donne mon adresse 15 fois, elle sera toujours la meme qu au debut alors a moins qu ils bougent leur gros C** ils risquent pas de savoir si elle est complete ou non!!!!!!!!
Je vais peter un cable..
Niort c est a une heure de chez moi.. Vous pensez que je peux aller au depot chercher le colis moi meme? Parce que c est garanti que moi je la trouverais leur adresse a ces abrutis!
En meme temps ils donnent tellement pas d info sur leurs depots... A croire qu ils existent meme pas.. Pas de numero de telephone, pas d horaires.. Mon cheri arrive vers 17h.. Si on fait les fous on y est avant 19h.. Mais je sais meme pas a quelle heure ca ferme...
Je deviens FOLLE!
:(((

Le problème c'est qu'il faudrait que tu sois sûr qu'il soit à leur entrepôt. Il faudrait qu'il puisse te dire "oui, votre colis est à notre entrepôt, vous pouvez venir le chercher avant xx heures".
 
en fait, il me faudrait le numero du depot de niort.. mais sur TNT, il n y a que les hotlines, pas moyen de contacter directement le depot! c est debile! :(

Sur les pages jaunes, il y a celui-là : 0825 000 868 (informations commerciales) pour l'agence de Niort, mais tu as du déjà le trouver...
 
Le problème c'est qu'il faudrait que tu sois sûr qu'il soit à leur entrepôt. Il faudrait qu'il puisse te dire "oui, votre colis est à notre entrepôt, vous pouvez venir le chercher avant xx heures".


Oui voila ca serait parfait!
Je comprends pas pourquoi ce n est pas possible d avoir un numero pour ce depot..
La derniere personne que j ai contacte chez TNT avait l air tres embetee avec cette histoire, et visiblement a Niort ce sont des bons a rien.. Apparemment ils ne prennent de coups de telephone qu a partir de 14h, et encore.. La fille de chez TNT ma dit qu elle leur avait envoye 2 messages pour savoir ce qu il se passe avec le colis, mais sans reponse, et qu elle me ferait signe des que Niort la recontacteraient.
Vraiment a ch*** le depot de Niort.. En meme temps je ne m attendais pas a plus venant d un coin aussi pourri et pomme...:mad:
 
Sur les pages jaunes, il y a celui-là : 0825 000 868 (informations commerciales) pour l'agence de Niort, mais tu as du déjà le trouver...


Ouais, c est la hotline. Mais comme la fille m a dit, eux ils sont a Lyon, donc seul moyen de savoir ce qu il se passe a Niort est de les contacter.. Et visiblement ils ne verifient pas leurs mails chez TNT a Niort...:nailbiting:
 
Alors..
ENFIN un signe de vie!
Une femme vient de m appeller, pour me dire que quelqu un est passe chez moi samedi, et qu il n a pas trouve mon adresse o_O.. Mouais il n a pas du trop se fouler, parce que c est vraiment pas dur!
Elle vient de me demander si je veux absolument que le colis soit livre aujourdhui..OUI bien sur!!!!!!!!!!!!!!!
Elle ma dit qu elle allait contacter l agence de rochefort pour voir "ou" est mon colis.Ouais super, meme a niort ils ne savent pas, c est du propre!
Elle m a aussi dit qu les livreurs arretent leur tournee en general a midi, mais qu elle allait se renseigner pour savoir si ca peut quand meme etre livre aujourd hui...
SERAIT CE LE BOUT DU TUNNEL OU MON PETIT MACBOOK POINTE LE BOUT D SON NEZ?
Hmmm je reste sur mes gardes, pas de faux espoirs....
 
Bon!
Elle vient de me rappeller, et m a dit que le livreur avait pour habitude de livrer pile poil au magasin en bas de chez moi.. Il se trouve que le mec a sonne chez mes voisins!
Bizarre, vu que le numero de chez moi est colle SUR la porte de l immeuble.. Enfin bon, j ai donne toutes les infos pour qu il soit sur de trouver..
Le hic: il ne pourra passer que demain matin, donc pas de macbook pour moi aujourdhui..:(
Ahlala quelle galere! Et dire que si je ne metais pas acharnee dessus, je n aurais pas ete livree avant longtemps!
Comme quoi, avec un peu de perseverance..
vivement demain! (je lattendrais devant la porte!!)
 
Après quelque commande avec TNT, bein je n'ai jamais eu a m'en plaindre, mon ecran et PowerMac commandé séparément sont arrivé en temps et en heure précise... Alors que j'habite dans un bled bien paumé ou les numéros sont placé a l'humeur du maire ( des chiffres paires et impaire tanto a droite ou gauche sans suite logique... ) bref rien a redire.. par contre le livreur était visuellement pas de tnt.. ( aucune pub ni sur lui ou son boxer.. )
Contrairement a chronopost et ups qui m'ont perdu des colis tout aussi urgent et important... ( surtout chronopost qui ne trouvais pas, ni mon addresse et ne voulais pas déposé le colis dans la poste la plus près.. )
C'est pas forcement à l'humeur du maire mais en fonction de la distance avec la mairie ou l'église :
Le numéro correspond à la distance en mètre qui sépare le domicile de la mairie où de l'église...
Cette nouvelle façon de numéroter est apparue il y a quelques temps maintenant et peut offrir des avantages : pas de bis, etr etc... Pour un livreur qui galère : il se met à la mairie, déclenche son compteur et hop il y est... :cool:
 
C'est pas forcement à l'humeur du maire mais en fonction de la distance avec la mairie ou l'église :
Le numéro correspond à la distance en mètre qui sépare le domicile de la mairie où de l'église...
Cette nouvelle façon de numéroter est apparue il y a quelques temps maintenant et peut offrir des avantages : pas de bis, etr etc... Pour un livreur qui galère : il se met à la mairie, déclenche son compteur et hop il y est... :cool:

sauf que logiquement les paires et impaire sont tous du meme coté.. mais bon la n'est pas le sujet, en espérant que demain, son Mac lui soit enfin livré :D
 
Alors..
ENFIN un signe de vie!

Elle vient de me demander si je veux absolument que le colis soit livre aujourdhui..OUI bien sur!!!!!!!!!!!!!!!
Elle ma dit qu elle allait contacter l agence de rochefort po
ur voir "ou" est mon colis.Ouais super, meme a niort ils ne savent pas, c est du propre!
Elle m a aussi dit qu les livreurs arretent leur tournee en general a midi, mais qu elle allait se renseigner pour savoir si ca peut quand meme etre livre aujourd hui...

SERAIT CE LE BOUT DU TUNNEL OU MON PETIT MACBOOK POINTE LE BOUT D SON NEZ?
Hmmm je reste sur mes gardes, pas de faux espoirs....

Tes peripeties m'ont bien fait rire (eeeuhhh rire jaune jveux dire!!!:D )...
Je pense que TNT va definitivement refuser de travailler avec Apple car tous ses clients en attente de livraison sont hysteriques....
Mais comme je te comprends...
Le jour de livraison j'ai appeplé 3 fois le depot pour etre sur...connaitre tous les details...reexpliquer le plan pour acceder dans mon mini bled!!!!
Courage va....c'est tellement bon une fois que le Macbook est là!!
En attendant, tu as tout mon soutien:love: