Je VEUX mon macbook!!!!

Alors... je me suis reveillee a 8h ce matin [...]c est dur dur d attendre, surtout quand on voit a quel point l organisation mediocre de chez TNT.. J en deviens parano!!!

MDR !!!!

et bien voila de nouveau quelqu'un pris de la Macmania !

Pire qu'une drogue cette chose la....;)

Patience, apres ce n'est que du bonheur :up:

EDIT: desole, j'ai poste trop vite avant de me rendre compte qu'il y avait toute une deuxieme page.
COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:zen:
 
Un conseil pour t'éviter de perdre du temps pour rien. Ça ne sert à rien d'appeler Apple pour le suivi de livraison. Une fois que l'article est dans les mains des livreurs locaux, c'est avec eux qu'il faut voir.

Patience va...
 
Comme quoi, y a une justice ! je l'ai recu aujourd'hui :)
Et pour ta gouverne, mac os c'est du pur bonheur !
Ce qui me dégoute, ils ont des processeurs aussi puissant que dans mon macbook pro maintenant ds les macbook. Raaaa heureusement que j'ai encore l'avantage avec X1600 :p
 
coucou!!!
Ca y est!!
Je me suis réveillée aujourd hui à 6h30 du matin, avec un mal de gorge pas possible, une sinusite et des nausées.. :( bref, mauvais début de journée.
Mais aussi avec une excitation pas possible!! hihi
Donc à partir de 9h, je me pose sur le rebord de la fenetre, avec des palpitations a chaque vue d'un livreur! (et vu que j'habite dans une des rues principales de la rochelle, ca en fait des livreurs!!)
Vers 10h40, je commence a perdre espoir. Et je ne pouvais meme pas regarder le suivi, mon PC HP m'ayant abandonné au dernier moment! (il me fait la gueule je pense)
Et là, je vois un mec arriver.. sonner à ma porte... Je COURS le plus vite possible jusqu'en bas et là.. MON MACBOOK!!!
Le mec m'a expliqué qu'il livrait dans ma rue tout le temps, et que c'etait trop la honte pour lui.. Tous ses collègues s'étaient foutus de sa gueule pour le pas avoir trouvé mon adresse! le pauvre..
Ne pouvant contenir mon émotion, je fonce chez moi et ouvre mon petit paquet avec délicatesse.. Et je ne l'ai pas quitté depuis 11h ce matin!
C'est magnifique, je ne peux meme pas expliquer à quel point je suis heureuse d'avoir une machine qui a l'air si innocente, mais qui envoie tellement le paté!! lol..
Je n'arrive pas encore à me rendre compe que c'est le mien!! :D
Je me suis sentie mal par rapport à mon chéri, qui a acheté un ACER il y a moins d'un mois avec VISTA.. Il est dégouté, maintenant lui aussi il veut un mac le pauvre!
Bon, je ferais surement un petit bilan de mon macbook dans la semaine, une fois que je me serais calmée!

:):):):):):):):):):):):):)
 
  • J’aime
Réactions: gibet_b
coucou!!!
Ca y est!!
Je me suis réveillée aujourd hui à 6h30 du matin, avec un mal de gorge pas possible, une sinusite et des nausées.. :( bref, mauvais début de journée.
Mais aussi avec une excitation pas possible!! hihi
Donc à partir de 9h, je me pose sur le rebord de la fenetre, avec des palpitations a chaque vue d'un livreur! (et vu que j'habite dans une des rues principales de la rochelle, ca en fait des livreurs!!)
Vers 10h40, je commence a perdre espoir. Et je ne pouvais meme pas regarder le suivi, mon PC HP m'ayant abandonné au dernier moment! (il me fait la gueule je pense)
Et là, je vois un mec arriver.. sonner à ma porte... Je COURS le plus vite possible jusqu'en bas et là.. MON MACBOOK!!!
Le mec m'a expliqué qu'il livrait dans ma rue tout le temps, et que c'etait trop la honte pour lui.. Tous ses collègues s'étaient foutus de sa gueule pour le pas avoir trouvé mon adresse! le pauvre..
Ne pouvant contenir mon émotion, je fonce chez moi et ouvre mon petit paquet avec délicatesse.. Et je ne l'ai pas quitté depuis 11h ce matin!
C'est magnifique, je ne peux meme pas expliquer à quel point je suis heureuse d'avoir une machine qui a l'air si innocente, mais qui envoie tellement le paté!! lol..
Je n'arrive pas encore à me rendre compe que c'est le mien!! :D
Je me suis sentie mal par rapport à mon chéri, qui a acheté un ACER il y a moins d'un mois avec VISTA.. Il est dégouté, maintenant lui aussi il veut un mac le pauvre!
Bon, je ferais surement un petit bilan de mon macbook dans la semaine, une fois que je me serais calmée!

:):):):):):):):):):):):):)

Et une de plus... Je l'ai toujours dit qu'un mac faisait de l'effet aux filles! :D
 
coucou!!!
Ca y est!!
Je me suis réveillée aujourd hui à 6h30 du matin, avec un mal de gorge pas possible, une sinusite et des nausées.. :( bref, mauvais début de journée.
Mais aussi avec une excitation pas possible!! hihi
Donc à partir de 9h, je me pose sur le rebord de la fenetre, avec des palpitations a chaque vue d'un livreur! (et vu que j'habite dans une des rues principales de la rochelle, ca en fait des livreurs!!)
Vers 10h40, je commence a perdre espoir. Et je ne pouvais meme pas regarder le suivi, mon PC HP m'ayant abandonné au dernier moment! (il me fait la gueule je pense)
Et là, je vois un mec arriver.. sonner à ma porte... Je COURS le plus vite possible jusqu'en bas et là.. MON MACBOOK!!!
Le mec m'a expliqué qu'il livrait dans ma rue tout le temps, et que c'etait trop la honte pour lui.. Tous ses collègues s'étaient foutus de sa gueule pour le pas avoir trouvé mon adresse! le pauvre..
Ne pouvant contenir mon émotion, je fonce chez moi et ouvre mon petit paquet avec délicatesse.. Et je ne l'ai pas quitté depuis 11h ce matin!
C'est magnifique, je ne peux meme pas expliquer à quel point je suis heureuse d'avoir une machine qui a l'air si innocente, mais qui envoie tellement le paté!! lol..
Je n'arrive pas encore à me rendre compe que c'est le mien!! :D
Je me suis sentie mal par rapport à mon chéri, qui a acheté un ACER il y a moins d'un mois avec VISTA.. Il est dégouté, maintenant lui aussi il veut un mac le pauvre!
Bon, je ferais surement un petit bilan de mon macbook dans la semaine, une fois que je me serais calmée!

:):):):):):):):):):):):):)

Félicitation :up:

Et quelle belle ville que la tienne... Je suis auvergnat et fier de l'être, mais je me sens charentais d'adoption !

HS : Connais-tu le restaurant "La Popote de la Mer" ? C'est un excellent restaurant aux tarifs très abordables et un régal pour les papilles, mais en Janvier dernier il était fermé :( Rassure-moi : c'était temporaire !???
 
HS : Connais-tu le restaurant "La Popote de la Mer" ? C'est un excellent restaurant aux tarifs très abordables et un régal pour les papilles, mais en Janvier dernier il était fermé :( Rassure-moi : c'était temporaire !???


hahha! j'adore ce genre de post...nan sans blague, ça m'fait délirer les anecdotes hyper locales...
moi aussi je suis passé à la Rochelle et j'ai squatté un parc près du port, sur un banc, un bon souvenir sous les étoiles...aaaaah


bon, nadzouille, éclate toi bien !!!
 
je connais pas du tout ce resto.. :(
Mais c est vrai que c'est bien la rochelle.. Je pars à Paris en Septembre et je pense que ca va me manquer ici!

C'est un resto sur le port. Le vieux port, derrière les deux tours, pas celui des minimes bien sûr.

Au secours : laisser La Rochelle pour Paris :eek: Ce serait me tuer à petit feu :( Il me faudrait quelque chose d'énorme pour que j'aille à Paris de toute façon !

Désolé, Amiens, je n'y suis allé qu'une fois... Pas d'anecdote particulière :(
 
Super nazdouille ! J'avais suivi tes aventures et je suis content de voir qu'il a enfin trouvé ta porte :p lol.

Eclates toi bien ! Et pour consoler ton copain dis lui que j'ai fai la même avec ma copine mais dans le sens inverse : c'est elle qui était jalouse de mon macbook ;). (était car je l'ai revendu pour un MBP, mais pas parce qu'il ne me suffisait pas ! il est super je te rassure ! enfin tu as dû le remarquer ça ;)).

Allez à bientôt ! :up:
 
Il me tente vraiment ce macbook pro!:D
 
bah ouais mais t'en as déjà un, tricheur :D

Oui mais ce n'est q'un coreduo :eek: et sa X1600 fait la tronche quand je lui parle de Quake wars! :D
Mais je l'aime :love: et je crois investir plus dans une 360 pour jouer... C'est plus rentable! :D
 
:(

Pffff genial je sens deja le coup de "on se renvoit la balle comme des bons fonctionnaires"...

Pas de généralités STP! Je suis fonctionnaire et je ne renvoie pas la balle à d'autres. :rolleyes::siffle::hein: Mon MB était arrivé en 6 jours et la dame d'UPS avait même attendu 10 min à la fin se son service pour me donner mon colis au dernier dépôt qu'elle faisait.
 
Oui mais ce n'est q'un coreduo :eek: et sa X1600 fait la tronche quand je lui parle de Quake wars! :D
Mais je l'aime :love: et je crois investir plus dans une 360 pour jouer... C'est plus rentable! :D

j'ai la 360 moi mais pas le mbp mais ca va pas tarder (je viens de me faire une ptite partie sur forza2 en live c'est super ^^)