Je veux travailler sur la plage...

Statut
Ce sujet est fermé.

Einbert

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2001
1 239
20
Moi j'aimerais bien pouvoir travailler sur la plage avec mon portable...Donc voici ce que je demande aux fournisseurs de hardware gadgets dans un premier temps :
1. Je veux un petit panneau solaire portable qui me permettrait d'alimenter mon portable (ben oui...la batterie est trop rapidement vide) ... et de un
Ensuite je m'adresse aux autorités côtières :
2. Installer des bornes Wifi le long des plages, comme ça je pourrais vite contrôler mes mails avec un petit drink à ma droite, le torse à l'air, à moitié coucher sur le sable fin, me faisant crémer...prêt à piquer une petite tête dans l'eau transparente
smile.gif
... et de deux...

Voilà dans un premier temps mes souhaits... D'autres suggestions
grin.gif
??
 
mon pismo est souvent allé à la plage, mais il est resté sagement au fond de son double sac. faut pas deconner, apple ne fait pas de machines tropicalisés !
ensuite, bosser en plein soleil avec un portable et tout bonement impossible ; on y voit rien.
a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Des FEMMMES
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai lu le mesage d'Einbert et je me suis dis qui c'est le premier qui va faire une remarque comme quoi y a pas de femmes ??!?!?!??! Mais voui le seul l'unique Gjouvenat !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
ouais BOSSER à la plage c'est quand même pas terrible...
frown.gif

mais je propose plutôt que tous les cafés, etc soient équipés d'une borne... comme ça, à l'ombre, en train de regarder la mer mais en évitant le sable... et puis il faudrait trouver quelqu'un pour garder le matos quand on veut piquer une chtite tete ( ah jgouvenat c'est pour ça les femmes?
wink.gif
)
là ça pourrait être le bonheur
smile.gif
cool.gif
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par shadok:

là ça pourrait être le bonheur
smile.gif
cool.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais on en est plus tres loin
smile.gif

Et de toute facon, il suffirait de se munir d'un bon petit parasol ... et le tour est joue ... quoique peut-etre couche sur le sable ne va pas tres bien, mais si on prend une petite chaise longue avec, ben alors la
grin.gif
... Et Apple pourrait prevoir une petite assurance Tropicale dans son contrat ou en supplementaire
grin.gif
grin.gif
... Bon, je vais a nouveau nager un peu dans mes flots
wink.gif


++
 
les panneaux solaires existent déjà, ça sort du 12v, il faut alors brancher une alim de voiture sur l'ordi, et ça roule .....
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:
les panneaux solaires existent déjà, ça sort du 12v, il faut alors brancher une alim de voiture sur l'ordi, et ça roule .....
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Encore mieux je viens de lire n truc sur les nanotechnologie, alors je t'explique demain à la SAES je te peinturlure d'une superbe peinture qui a des nanotubes qui te permettent de faire la même chose que les panneaux solaire et zou un doigt ds la prise de l'iBook et c'est partit pour un moment
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:


Encore mieux je viens de lire n truc sur les nanotechnologie, alors je t'explique demain à la SAES je te peinturlure d'une superbe peinture qui a des nanotubes qui te permettent de faire la même chose que les panneaux solaire et zou un doigt ds la prise de l'iBook et c'est partit pour un moment
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai rien compris
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:


J'ai rien compris
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben c'est toi le panneau !
grin.gif
 
je suis pas d'accord,
shocked.gif
,quand on en est a vouloir pianoter même sur la plage,
rolleyes.gif
,je crois qu'on est foutu pour la société.

je propose une balle dans le cigare
grin.gif
,effet radical,plus d'ennnui d'alimentation,le noir total.

m'enfin c'que j'en dit !!!
confused.gif

cool.gif
 
moi aussi je veux travaille rsur la plage!!!
ou au moins sur ma terrase, en plein soleil, et voir bien mon écran!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:
les panneaux solaires existent déjà, ça sort du 12v, il faut alors brancher une alim de voiture sur l'ordi, et ça roule .....
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

...

la voiture?
grin.gif
grin.gif
 
A Zurich ils ont fait le test l'année passée d'un petit coin de plage couvert par notre ami Wifi !! La plage c'est juste un départ... Dites-moi, l'interface Aqua ne rend-elle pas nos ordios waterproof ??
grin.gif
grin.gif
Ben dans ce cas, je pourrai même emmener mon portable sur le matelas pneumatique
grin.gif
grin.gif


++
 
ATTENTION AUX CRABES DANS LE SLIP !
cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.