Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça n'est certainement pas le moment de faire la morale juste après un tel emmerdement (je ne trouve pas d'autres mots) mais c'est vrai qu'il vaut mieux délocaliser une sauvegarde. :siffle:
Mes sauvegardes sont délocalisées. Sur le web, pour une bonne partie. Va juste falloir que je récupères les login et les mots de passe de tous ces espaces. Et pour certains, je peux mettre une croix dessus, vu les hébergeurs...
Le seul truc vraiment intéressant, c'est de les mettre sur les black-list d'apple. Comme ça, plus d'accès au SAV ni au réseau de revendeurs officiels. Pour le reste...
lors de toutes les procédures de mises à jour diverses (offre panther à 30¤, ilife à tarif réduit). Si quelqu'un se sert de ton numéro à ta place, tu ne peux plus en profiter. Et ce n'est qu'un exemple.
(et mackie est un escroc, il faut le savoir ! :rateau: :siffle: )
lors de toutes les procédures de mises à jour diverses (offre panther à 30¤, ilife à tarif réduit). Si quelqu'un se sert de ton numéro à ta place, tu ne peux plus en profiter. Et ce n'est qu'un exemple.
(et mackie est un escroc, il faut le savoir ! :rateau: :siffle: )