j'en ai un!

effectivement la sortie est VGA et pas ADC.. donc nativement pas de possibilité de brancher de l'apple plat comme écran.

à moins de racheter un adaptateur.

comme je n'ai pas d'écran supplémentaire, quelque soit son mode de raccordement, je ne peux tester aujourd'hui la recopie video ou le double affichage.

sinon, l'écran est tj aussi beau, la machine ne chauffe pas trop, moins que mon ex ibook 2, mais on entend parfois le ventilateur (à la différence de l'ibook..) ce qui est assez logique.
le lecteur de DVD est au point pas de prob de bruit particulier and co..

avez-vous des liens faire des softs natifs 10 de benchmarks?

merci.
 
Ah donc apple n'as pas merde le nouveau Ti est vraiment mieux que l'ancien .... Si il etait mon cher je l'aurais bien pris
 
Sur le site Barefeats il y a des éléments de réponses positifs sur le débit du port FireWire et la carte vidéo.

« 10/26/01 -- I GOT YOUR NEW TITANIUM G4 RESULTS! I just tested the slowest of the new Titanium G4's (the 550MHz) against the fastest of the "old" TiBooks (500MHz). I am happy to report that Apple really did solve my two main concerns (FireWire speed and Graphics speed). »

C'est tout bon, mais je voudrais savoir si l'écran TFT a été changé et si les couleurs sont plus saturés et avec un meilleur contraste que sur l'ancien TiBook.
 
voilà la vrai question sur le nouveau titanium . celle de son écran. Peut il maintenant soutenir la comparaison avec l'ibook. Il est plsu grand certes mais d'un rendu et d'un contraste douteux. Ok le firewire va mieux , la carte graphique aussi, le clavier ne touche plus l'écran mais le point le plus faible reste t il toujours l'écran

qui peut comparer honnetement l'écran ibook et titanium sans répondre uniquement il est plus grand
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Ah donc apple n'as pas merde le nouveau Ti est vraiment mieux que l'ancien .... Si il etait mon cher je l'aurais bien pris<HR></BLOCKQUOTE>

Ca y est, Sir a trouvé un nouveau leitmotiv...
rolleyes.gif


'+
 
Salut !
Toute la nouvelle gamme de portables est arrivée chez MacPartner (Paris) !!!
grin.gif
Enfin sauf les Titanium 550 qui devraient suivre… Je n'en peux plus d'attendre…
 
l'écran &gt;

j'ai revendu un ibook 2 pour acheter un Ti 667, et j'ai "l'impression" que l'écran est de la même qualité que l'ibook, en plus grand bien sur.

je connaissais les critiques sur le rev A, pas homogène, foncé and co.

selon moi c'est réglé.

[27 octobre 2001 : message édité par bateman]
 
Il est impossible de brancher un écran ADC sur un Tibook même avec les adaptateurs adéquats à partir du port VGA de la machine. La seule solution est la carte PCMCIA de Margi : http://www.margi.com/products/displaytogo_4MB.html

Sinon j'attends toujours mon Tibook/667 :-(
Pourtant, je suis le 1er sur la liste de la Fnac Micro Cluny. Ils font une remise de 6% pour les adhérents.
Pour un matos à ce prix, ce n'est pas négligeable...

A+
 
moi aussi j'attend toujours mon TiBook 667... mais ca traine en longueur... enfin pour patienter j'ai ete acheter ce WE une borne AirPort et les Harman Cardon... c'est beau... manque plus que le TI ...

Comming soon I hope
smile.gif
 
Salut !
Ta patience sera récompensée… toi qui va avoir le Top des portables Apple!
grin.gif
smile.gif
Le 667 à vraiment l'air d'être "béton" d'après les premiers test il ferait jeu égal avec un Sony PIII 933 Mhz !!
Moi aussi j'ai attendu si longtemps mon Ti 550 je suis en extase devant depuis 3 jours… Il est vraiment très très chic
shocked.gif
smile.gif


Bon week a+
 
Moi j'ai mon Ti Lundi, je l'ai commandé chez CLG et le parain du Caméléon l'a commandé il y a 15 jours sur l'pple Store alors que moi je l'ai commandé il y a 2 jours et il l'auras pas avant mardi.
Il vas être jalous si je l'ai avant lui.

Entre parenthèse j'ai fait une affaire en OR, j'ai vendu mon acien Ti 400 il y a 3 jours au prix de 18000 Francs

@+ les Titanium users
 
Salut à vous tous,
snif !
J'en ai MARRE MARRE MARRE MARRE d'attendre... pourtant ça ne fera qu'une semaine depuis samedi dernier. Mais la plus grande de ma vie !!!
J'ai commandé un Ti 550 à Strasbourg BeMac... Est-ce qu'un Ti est (déjà) arrivé dans notre froid pays ? brrrrr....
frown.gif


à+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
…Entre parenthèse j'ai fait une affaire en OR, j'ai vendu mon acien Ti 400 il y a 3 jours au prix de 18000 Francs…<HR></BLOCKQUOTE>

Dingue !!
shocked.gif
shocked.gif
j'espère que tu n'as pas été radin et que tu as commandé le 667 (hé hé)
grin.gif
!
Rassure moi tu l'as vendu à un NOUVEAU Mac-User ? Il n'était pas au courant de la sortie des nouveaux modèles ?
shocked.gif

Et dire que je connais un type qui essaye déseperemment de vendre le sien à 15000 francs…

Mon Ti 550 est bôô
smile.gif
 
Des news fraiches, l'attente est longues mais bon j'avais pas le choix, d'apres MacPartner, les revendeurs ne vende que les configues standard... et moi je voulais pas une configue standard... donc obligation de passer par l'apple store... enfin, ils ont enfin recu le cheque, je recevrais mon TiBook entre le 19 et le 23 novembre 2001,
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif