Salut c'est encore moi
Bon vous voulez des news en voici
Je vous rappel ma config pour vous remettre en situation :
TiBook G4 667, 1Go de Ram, 47Go de HDD, install standard avec les CD de restore.
Tourne sous Os X
Je commence par les points pas top, ce sera vite expedié et vite oublier tellement la machine est belle.
- Le bruit du HDD (non partitionné, ca vient ptet de la, je me suis laisser dire que HSF+ etait pas top sur les grandes capacitées, on verra a l'usage... je reformate la semaine prochaine pour faire une install avec partition, quand j'aurais fini mes test)
- Le DVD slot In qui a du mal a avaler les disc... meme que des fois il les recrache, et qui fait pas mal de bruit aussi (attenuer je vous rassure par le sont que produise les Harman Kardon que j'ai brancher sur le Tibook
)
Voila fini pour les points neg
Les point ++ maintenant
Mac Os X est un regale (Je rappel que je vient du monde PC et que c'est mon Tout premier mac)
Meme sans les Harman Kardon le Son produit est vraiment bon
L'airport est d'une simplicité et d'une efficaciter monstrueuse
Et l'ecran ... alalalalala le pied pour mater les DVD ( je vois pas l'interet pour moi de vouloir le brancher sur ma tele, l'ecran du TiBook est plus grand et de meilleur qualité que ma tele
)
Bon voila, je vient de finir l'install de Mysql, je poursuit mes test, A bientot