j'en ai un!

Ah oui, je n'y avais pas pensé : il suffit de rajouter des transistors au G4, qui il est vrai en manque un peu en configuration sortie d'usine, et on gonfles tout de suite ses capacités.
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
et c'est quoi cette config standard???<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ca :

PowerBook G4 667MHz
Keyboard/Mac OS
48GB Ultra ATA
AirPort Card
667MHz PowerPC G4
DVD-ROM
512MB SDRAM - 2 SO DIMMs

Et moi j'ai commander ca :

PowerBook G4 667MHz
Keyboard/Mac OS
48GB Ultra ATA
AirPort Card
667MHz PowerPC G4
DVD-ROM
1024MB SDRAM - 2 SO DIMMs

+ 2 ou 3 tit trucs en accessoires

La differance est dans la RAM, mais les revendeur n'ont pas le droit de la rajouter eux meme sinon ils font sauter la garantie
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:
… La differance est dans la RAM, mais les revendeur n'ont pas le droit de la rajouter eux meme sinon ils font sauter la garantie<HR></BLOCKQUOTE>

Salut !
Heu… les vendeurs de MacPartner m'ont ajouté une chtite barrette de 256 Mo comme çà sans sourciller…
Passant mon bô Ti 550 dee 256 à 512 Mo
grin.gif
grin.gif
 
boouhhhhhhh c est pas drole arretez de me faire raler...j aurais pas mon tibook alias bijou avant la fin de la semaine prochaine..mais aussi apres, les ptits gars ca va booster !!!48 go et graveur...fly away!
cool.gif
 
Ben moi il m'ont jeté.... Tant pis pour eux, une commande a plus de 35000Frs qui leur passe sous le nez...

M'en fou, je l'aurais lundi mon 667 avec 1Go de Ram
grin.gif
 
Salut à tous,

moi j'ai eu mon Titanium 550 mercredi matin chez IC alors qu'il ne devait arriver que jeudi ou vendredi.
En plus je l'ai comandé vendredi dernier, ce qui fait 4 jours ouvrés. C'est pas mal. Mieux que la FNAC qui n'a toujours rien.

Sinon j'ai profité de la promo qui double la mémoire. J'ai 256 Mo au lieu de 128 et oh surprise j'ai une barette de 256 et pas deux de 128. C'est cool ! Je vais en ajouter une deuxieme de 256 et tout ira bien.
grin.gif


Sinon pour en revenir à IC, quand j'ai retiré mon TI550, il leur en restaient en 5 ou 6 en stock.
cool.gif


A+
wink.gif
 
hello tout le monde,
smile.gif
ben voilà je l'ai mon « Ti »
smile.gif

superbe… l'écran un régal pour la place de travail
smile.gif

même si point de vue couleur pour faire de la pao c'est pas très ressemblent, mais bon c'est un domaine qui demande d'être exigent au point de vue de la couleur…
comme tout le monde le sait certainement, il faut plutôt compter sur les « gammes pantones » que la prévu à l'écran donc pas vraiment un blème
wink.gif

installé Os X sur une partition, premier contact avec…
512 de ram, snif j'avais commandé une de 512 pour rajouter au premier 256…
aussi non enchanté
smile.gif

chez moi pour le moment la batterie tient un peu plus de trois heures… depuis que je l'ai (vendredi soir) j'ai suivi à la lettre les indications pour la charge de la batterie… un petit conseil ?
ben voilà ah! oui un point un peu "chiant" c'est l'acces au port ethernet pour retirer le cable !
vous ne trouvez pas ?
je suppose que ça doit être plus ou moins la même chose avec la prise modem…

aussi non… je l'adore
smile.gif

transfère ethernet vraiment rapide
wink.gif
cool
@+
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ToMacLaumax:
Un point un peu "chiant" c'est l'acces au port ethernet pour retirer le cable !
vous ne trouvez pas ?
je suppose que ça doit être plus ou moins la même chose avec la prise modem…
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis bien d'accord. Sur l'iBook, c'était tellement facile mais là, il faut soulever l'ordi pour brancher le cable ethernet... c'est chiant. De plus, c'est difficile à deviner si elle est bien entrée.

Enfin, sinon, je suis généralement content sur tous les aspects sauf celui du fait que je ne l'ai plus. Tombée en panne...

Pour moi, en utilisant l'ibook500 DVD depuis juillet, je l'ai envoyé en SAV 4 fois et Ti est reparti dès la première semaine. Si ça arrive encore une fois, moi je bouge chez Sony et utilise Linux.
 
hello,
tu les as acheté ou tes deux mac ?
tu les as peut être acheté chez des « voyoux » ?
bizarre enfin je touche du bois, deux, non troisième mac et pas de problèmes.
j'espère que ça ira mieux…
sinon, si pour tes deux mac (le ti et l'ibook) si tu les as acheté chez le même gars; écrire à apple pour voir…
déjà est ce qu'il sont bien agrée ?

…
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ToMacLaumax:
hello,
tu les as acheté ou tes deux mac ?
tu les as peut être acheté chez des « voyoux » ?
bizarre enfin je touche du bois, deux, non troisième mac et pas de problèmes.
j'espère que ça ira mieux…
sinon, si pour tes deux mac (le ti et l'ibook) si tu les as acheté chez le même gars; écrire à apple pour voir…
déjà est ce qu'il sont bien agrée ?

…
<HR></BLOCKQUOTE>

1e: MacWarehouse
2e: IC Paris

J'attends un échange de Ti probablement au cour de la semaine prochaine.

L'iBook a eu un petit problème au niveau de LCD au début alors, je l'ai renvoyé. Puis, le disque dur a commencé de faire du bruit bizarre alors reparti en Holland. Quand il est revenu, une grosse tache sur la Pomme alors, je l'ai revoyé. Quand il est revenu, toujours le même problème. Alors, je décide de le renvoyer et encore le même problème au retours... Quelle incompetence chez AppleCare en Holland...
 
hello c'est claire et je comprends un peu mieux ce que tu as vécu…
je te dis courage et sache, mais j'espère que tu n'en doute point, les macs sont de très bonne machine
wink.gif
)
 
Salut !
Après 15 jours…
Je trouve que le clavier fait un drôle de bruit (cloc ! cloc !) quand on tape plus de 2 mn
shocked.gif
Personne n'a çà ?
Deuxio, j'ai assez souvent des problèmes pour éteindre le Tita sous X1, je suis alors obligé de faire un "reset" alors il repart en 1970 !! (date perdue)
frown.gif


A part çà tutti va bene, il a fait sa première sortie TGV aujourd'hui
smile.gif


a+