J'en peux plus

mikkhael

Membre confirmé
25 Juin 2004
26
0
50
Bonjour a tous


Quelqu'un peut il m'indiquer un logiciel gratuit anti spam performant et facile d'utilisation?
Je ne sais pas si je m'en sert mal mais les reglages de mon logiciel mail contre les spams ne sont pas du tout efficace et jen peux plus...

Merciii
 
Quel fournisseur d'accès ?
parfois tu peux blacklister des url indésirables depuis la plateforme du fournisseur d'accès....perso je suis chez wanadoo et j'ai quand même du prendre l'anti spam ..ce qui a allégé ma boîte de quelques 50 spams de moins par jour ....chez free j'ai fait une liste noire ...du coup dans l'ensemble j'en ai moins ...mais il y en a toujours qui passent à travers...tant que c'est de l'ordre de la dizaine c'est supportable ....
..des plus affutés te donneront sûrement des moyens plus radicaux encore
bon courage !
 
Je fais également le constat que les logiciels de filtrage anti-spam sont moins efficaces qu'il y a quelques mois (ou plutôt que les spammeurs semblent avoir trouvé des parades pour tromper ces filtres et atterir quand même dans nos BAL)

J'ai 2 filtres anti-spam... l'un chez mon fournisseurs d'accès (Wanadoo), l'autre sur mon Mac (le filtre indésirables de Mail).

Et bien depuis quelques semaines, j'ai 4 à 5 pourriels par jour qui ne sont filtrés ni par Wanadoo, ni par Mail

(Cela dit, j'ai amélioré un peu les choses en décochant dans les prefs indésirables de Mail l'option disant "accepter les balises anti-spam du FAI" ou quelque chose comme ça. Sans ça, un mail qui avait été labelisé comme n'étant pas du SPAM par Wanadoo n'était pas filtré non plus par Mail. Depuis que j'ai décoché cette option, une partie des pourriels que Wanadoo laisse passer, sont envoyés dans la boite "indésirables" par Mail)