jeu de tir

vector

Membre actif
16 Novembre 2004
157
1
51
virginie.penalba.free.fr
Bonjour
j'aurais besoin de vos services pour une modification d'une partie du code d'un jeu de tir, j'explique : au départ c'est un jeu de tir avec un vaisseau et des méchantes bestioles, le vaisseau tir des missiles qui attaquent les méchants. Le missile est une petite boule dupliquer.
Moi j'ai transformé mon vaisseau par une grenouille et les méchants par des moustiques, reste à transformer le missile en langue qui s'étire par une interpolation et à modifier le code pour que le bout de la langue touche mes moustiques. (puisqu'il les mange).
[/URL]http://virginie.penalba.free.fr/tir.zip[/URL]
Merci
 
Bonjour gautik94,
je vais essayer d'être + clair..
ouvrir le fichier joint.
Ensuite j'aimerais que ma grenouille sorte ça langue pour toucher le moustique plutot qu'il y est un missile qui tue les moustiques. Le probleme est que le script actuel projete le missile et tue; moi je veux qu'il fasse tourner mon interpolation (langue qui sort de la bouche) pour toucher (du bout de langue) mon moustique.
Sur la scene se trouve le missile (boule) et le missile langue. Si c'est trop long à faire, je paye la prestation...
Merci beaucoups
 
Bonjour gautik94,
je vais essayer d'être + clair..
ouvrir le fichier joint.
Ensuite j'aimerais que ma grenouille sorte ça langue pour toucher le moustique plutot qu'il y est un missile qui tue les moustiques. Le probleme est que le script actuel projete le missile et tue; moi je veux qu'il fasse tourner mon interpolation (langue qui sort de la bouche) pour toucher (du bout de langue) mon moustique.
Sur la scene se trouve le missile (boule) et le missile langue. Si c'est trop long à faire, je paye la prestation...
Merci beaucoups
te devrais péciser que c'est du Flash... pas évident avant le 3ème messages...
ça aidera les gens compétent à t'aider.