Jeux acheté mais introuvable

sunnyboy

Membre enregistré
8 Mai 2009
5
1
Bonjour,

J'ai téléchargé la démo de Flatout 2. Ayant apprécié le jeux, j'ai ensuite acheté le jeux sur le mac app store et laissé le téléchargement se faire. Je suis sorti qqs heures de mon écran et quand je suis revenu, l'écran était en veille et j'ai une fenetre "erreur command blabla". Je ferme la fenêtre d'erreur et je remarque que le jeux est en statut installé dans la catégorie Achat.

Super! Seulement voila, il est introuvable sur mon mac! J'ai redémarré et fait une recherche mais il est toujours introuvable.

Que faire? En l'occurence, la veille a du provoquer une erreur et il considère le jeux installé alors qu'il ne l'est pas...

Tu n'as même pas son icone dans le dock?

Rien du tout ! J'ai fait une recherche avec Spotlight et Alfred, je trouve uniquement la démo. Il faudrait que je réinstalle le Mac app store peut-etre?

Reinstaller MacAppStore ne servira à rien, car si il détecte la présence de Flatout sur le Mac, il continuera à l'indiquer installé

Eventuellement, essaie de créer une autre session utilisateur et de relancer l'app Store depuis cette autre session. Là peut-être qu'il ne verra plus Flatout installé et acceptera de le réinstaller

Sinon, il ne reste plus qu'à passer un message au support client de l'apStore en expliquant le pb pour qu'ils réactivent la possibilité de RE-telecharger ce jeu

Ca vient de ça. J'ai supprimé la démo et l'icone Installer est désormais disponible sur le Mac app store. Par contre il faut que je retélécharge le jeux.

Merci beaucoup pour vos réponses rapides!

et tu es sûr que la version achetée n'a pas tout simplement remplacé la démo qui était présente?
(c'est ce qui se passe quand une mise à jour est disponible. Dès lors qu'une version précédente est détectée, la msie à jour va la remplacer, même si on l'avait déplacée)