jeux appstore et Steam

tomdel20

Membre enregistré
28 Août 2012
1
0
31
Bonjour,

nouveau dans la famille des macUsers, j'aurais besoin d'un coup de main !

J'ai acheté Borderlands GOTY edition sur l'appstore, et pour pouvoir l'ajouter à ms jeux steam... il me faut la clef CD dont je n'ai jamais entendu parler, ayant acheté et téléchargé le jeu T.T

Si quelqu'un a déjà eu le problème et/ou sait comment récupérer cette info, ça serait sympa. Merci d'avance !

[edit] : en y repensant le meme problème se pose pour Civilization IV acheté dans les mêmes conditions.

Dernière édition:
bonjour,

si tu peux y jouer sans steam, ça sert à quoi de vouloir les ajouter à STEAM ?
je ne comprends pas trop ta question... :mouais:

Pour ajouter un jeu Steam, il faut l'acheter sur Steam. Tu peux ajouter un raccourci dans Steam des jeux achetés sur l'AppStore, mais ils ne seront pas reconnus comme appartenant à Steam et tu n'auras pas accès aux succès, néanmoins, tu auras accès à la communauté en appuyant sur "shift-tab" en jeu.

Le système des clefs CD ne sert que pour les jeux Steam achetés dans le commerce dont voici la liste:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-wusf-3601

Tu dois choisir "ajouter un jeu non-steam" pour mettre les jeux AppStore en raccourci dans Steam. Mais ils n'apparaîtront jamais dans ta liste de jeux Steam si tu réinstalles.

@brunno: ajouter les jeux non steam dans Steam permet d'accéder à la communauté Steam enplein jeux sans revenir sur OS X: navigateur web, messagerie instantannée avec tes amis...