jeux et civilisation4

Tant que t'envoies pas 30 swordsmen ravager Elizabeth...

Pas besoin de 30 en effet, vu son âge avancée, un seul devrait suffire :p :D :D

Moi mon truc, c'est de me developper un max et surtout de m'étendre le plus possible, je privilégie la production auto "marteaux" et "or"...

En général j'ai pas une grosse population, mais par contre j'ai une super armée et le plus grand territoire :D

Ensuite avant de commencer la partie j'interdis qu'on rase les villes et les conversions culturelles... Ainsi que tout échange de techs, difficulté Seigneur de Guerre et IA aggressive...

Je désactive une victoire : il n'y a plus de limite de temps, je mets 18 Civs, une carte la plus grosse possible, et vitesse de jeu la plus rapide ;)

Tout cela avec Civ 4 BTS Mac 3.19 et le Mod BUG_Mod 4.2 pris via Civfanatics...

Qu'en pensez-vous ? Des fois je privilégie le développement, mais des fois c'est l'ultra-violence...

En ce moment je fais une partie où j'ai presque autant de troufions que de population, pratiquement 90 % de ma population est dans l'armée :siffle:

Quel plaisir de poignarder une civilisation voisine en train de faire la guerre à une autre...

Est-ce que moi qui n'y connait rien et qui vais acheter ce jeu, j'ai besoin de Behond of the sword ??????

Ou si je dois juste acheter CIV4 ??????

Merci pour vos renseignements et vos connaissances ,

Bon week-end ,

Moi mon truc, c'est de me developper un max et surtout de m'étendre le plus possible, je privilégie la production auto "marteaux" et "or"...

En général j'ai pas une grosse population, mais par contre j'ai une super armée et le plus grand territoire :D

Ensuite avant de commencer la partie j'interdis qu'on rase les villes et les conversions culturelles... Ainsi que tout échange de techs, difficulté Seigneur de Guerre et IA aggressive...

Je désactive une victoire : il n'y a plus de limite de temps, je mets 18 Civs, une carte la plus grosse possible, et vitesse de jeu la plus rapide ;)

Tout cela avec Civ 4 BTS Mac 3.19 et le Mod BUG_Mod 4.2 pris via Civfanatics...

Qu'en pensez-vous ? Des fois je privilégie le développement, mais des fois c'est l'ultra-violence...

En ce moment je fais une partie où j'ai presque autant de troufions que de population, pratiquement 90 % de ma population est dans l'armée :siffle:

Quel plaisir de poignarder une civilisation voisine en train de faire la guerre à une autre...

Alors la, tu me scies. Dans les 3 niveaux les plus eleves, C'est tres dur de maintenir le plus grand territoire facilement. C'est vrai que je ne joue pas trop avec les conditions speciales. Interdire de raser et de se convertir est une bonne idee.

Est-ce que moi qui n'y connait rien et qui vais acheter ce jeu, j'ai besoin de Behond of the sword ??????

Ou si je dois juste acheter CIV4 ??????

Merci pour vos renseignements et vos connaissances ,

Bon week-end ,

Pas besoin, le jeu Civ IV est suffisant. BTS est un add-on qui rajoute des civilizations, raffine les scenarios et l'affichage, mais le jeu de base va occuper tes nuits pendant treeeees longtemps :D

le mieux pour moi qui n'y connait rien, c'est de l'acheter où ???

pour avoir le bon produit et en + me le faire livrer au Portugal .......

je demande çà ,car j'ai vu plusieurs jaquettes et aucune semblable, je veux
pas un jeu de l'an 1999............

Merci à tous , bon week-end

il y en a au moins une qui a reussi avec le pari de ne construire aucune unite militaire.

Il faut au moins quelques unité militaire pour gérer le problème barbare....

Et puis dans civ iv il y a rien comme une victoire par domination... Il faut jouer de diplomatie pour forcer les voisins a se faire la guerre entre eux, et une fois qu'ils sont assez affaiblie, les poignardé dans le dos...

Je vais me faire une petite partie....

Il faut jouer de diplomatie pour forcer les voisins a se faire la guerre entre eux, et une fois qu'ils sont assez affaiblie, les poignardé dans le dos...

Arrêtez avec ça je vais entrer en transe :p :D :D

Enfin suivant l'avancée de la civilization je n'utilise plus le poignard mais la tronçonneuse, par contre toujours dans le dos :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5299979 a dit:
Enfin suivant l'avancée de la civilization je n'utilise plus le poignard mais la tronçonneuse, par contre toujours dans le dos :p :D :D

J'aime bien quand il me manque quelque % de la population mondial pour la victoire par domination, utiliser les icbm pour réduire la population ennemie :-)

Ca termine bien une partie....