jeux flash sympa

Statut
Ce sujet est fermé.

arch

Membre confirmé
4 Avril 2007
46
0
30
yvelines
Salut à, je crois pas qu'un sujet a été créé alors je me lance.

C'est un jeu tout simple en flash dans un univers style manga, où l'on doit faire combatre sa brute contre d'autres brutes.
Les combats, bonus, armes et stats sont automatiques, vous n'avez aucun moyen d'influencer votre perso. vous n'avez qu'a observer le combat.

Vous êtes limité à 3 combats/jours sauf votre premier jour où vous pourrez en faire 6.

vous gagnez de l'xp en faisant des combats et en ayant des élèves

Voici le lien:

http://toaster78.labrute.fr

Je préçise que si vous cliquez sur le lien, vous deviendrez mon élève ^^
Bonne chance
 
Je préçise que si vous voulez protéger votre brute et ainsi empêcher que d'autres internautes l'utilisent, il faut mettre un code tenu secret
 
Le jeu du canard

Le truc, c'est qu'il faut que tu trouves tout seul ce qu'il faut faire. Il y a 25 niveaux.

J'ai abandonné au niveau 21, n'arrivant pas à diriger comme il faut ce p**** de canard.
 
adorable !
je sens que je vais diffuser à gogo
( en premier essai bloqué à #20)
 
t'as des cheats pour le niveau 20?:D

J'ai pas encore ré-essayé apres l'unique fois, mais je suis sûr qu'il y a une combine toute simple
Je viens de tout faire à la suite, je ne me rappelle plus ce que c'est comme niveau ?
C'est pas les canards à remettre tous dans le même sens ?
Si c'est ça, j'ai cliqué au pif pendant 5/6 minutes. :D

Effectivement, je crois qu'il y a une combine. Mais laquelle ?
 
Le jeu du canard

Le truc, c'est qu'il faut que tu trouves tout seul ce qu'il faut faire. Il y a 25 niveaux.

J'ai abandonné au niveau 21, n'arrivant pas à diriger comme il faut ce p**** de canard.

Je suis arrivé au niveau 23 mais j'arrive pas à aller plus loin …
J'ai toujours au moins 1 canard dans le mauvais sens !
 
Abandon au niveau 24... j'en peux plus ! j'les aurais bouffés ces bestioles si j'avais continué !
 
Pom Pom Poooooom

Mais je crois que si tu as enregistré un profil t'es pas obligé de tout tout recommencer (les portes que tu as ouvertes restent ouvertes par exemple)

As-tu réussi à sortir (tu peux y arriver sans visiter toutes les pièces...) ?
 
Pom Pom Poooooom

Mais je crois que si tu as enregistré un profil t'es pas obligé de tout tout recommencer (les portes que tu as ouvertes restent ouvertes par exemple)

As-tu réussi à sortir (tu peux y arriver sans visiter toutes les pièces...) ?
Oui j'ai fini le niveau 1 (du moins je pense ?).


edit/ En fait, je viens de voir que j'ai encore des clés à récupérer. :hein:
:D
 
Ca doit faire une heure que je suis bloqué au niveau mission to mars (une patite aide par mp please ??)

Super jeu en tous cas :)
 
Ca y est, level cleared !

(Ceux de la deuxième page sont coton !!)
 
Statut
Ce sujet est fermé.