jeux flash sympa

Statut
Ce sujet est fermé.
arghhhh je n'ai rien sauvegardé !

Pour ma part j'aime bien les solutions "chenilles" :D

J'ai fait quelques levels de la seconde partie, mais je bloque sur d'autres (notamment celui avec les quatre boules... la chenille ne semble pas faire son office ici (je travaille sur un projet avec plusieurs mobiles aux fonctions différentes)

Je vais voir comment sauvegarder et comment faire pour te montrer mes mobiles (je crois que je vais même refaire les plus simples pour les tuner :D)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :bebe:
 
J'ai fait quelques levels de la seconde partie, mais je bloque sur d'autres (notamment celui avec les quatre boules... la chenille ne semble pas faire son office ici (je travaille sur un projet avec plusieurs mobiles aux fonctions différentes)

La plupart du temps, on retrouve les principes des machines réelles :
chenilles "chemin de fer", pneus crantés, pistons, etc.

Je pense que c'est ça qu'il te faut pour les 4 billes :
http://www.seramgroup.com/arti/images/convoyeurcisaille.gif
(il y a plus simple, mais ça marche bien)
 
En ce moment, je suis sur la série des Submachine, des escape games bien comme il faut :love:. Un peu tordu, de la réflexion, de la mémoire... :rose:
 
Ca y est, j'ai réussi pour les 4 boules :D
J'ai jeté un oeil à ce que font les autres joueurs, y a des trucs de ouf !! :affraid:


Edit : très bon le submachine ! ;)
 
Très addictif, Canyon Defense, où l'on doit concevoir un système de défense afin de détruire tous les véhicules ennemis qui tentent de passer ;)
 
A y eeeesst ! A tout fini les contraptions. Non sans mal ! Même un peu déçu de ne plus avoir de niveau à compléter (ceci dit je pourrais acheter la version complète du jeu qui n'est pas inaccessible...)
 
Petite sélection de jeux qui peuvent être très prenants:

- Poutrez du zombie. Les autres jeux de la série sont aussi très sympa.
- Vous n'avez que 4 secondes par jeu.
- Sauvez des arbres en jetant vos boulettes de papier dans cette poubelle.
- Envoyez un hérisson dans l'espace.
- Poutrez du blob.
- Devenez le roi du sushi.
Marrant.

Moi, "poutrer", je l'utilise plutôt pour évoquer un autre genre d'action. :siffle:

Je me disais "poutrer du zombie" ben merde v'la le gros dégueulasse ce mec. :eek:
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.