Jeux sur le MBP 13".

beats02

Membre confirmé
29 Mai 2011
54
1
Bonjour a tous ,
Voilà , on ne peut faire plus clair sur l'intitulé ^^..
Après maintes et maintes discussions , sur mon choix de mbp , c'est le 13" que je prend , la question financière ( je suis étudiant ) ayant pris le dessus sur mon choix de machine.
J'aimerais interroger les possesseurs de mbp 13" ( 2011 bien entendu ) , de leur retour vis a vis des jeux sur cette machine ( i5 ou i7 ).
Je sais , la graphics 3000 est pas fait pour le jeu etc mais je demande vos retours quand même , en espérant qu'il y en aura :)
Voili Voilou :D

Puisque tu l'as choisis et que tu ne changeras pas d'avis, tu le testes avec tes jeux, et tu le retournes sous 14j si tu n'en es pas satisfait.

Car Machin va te dire "ouh lala la HD 3000 c'est un bouse" quand Bidule va te soutenir qu'il joue à Starcraft 2 tout à fond sans ralentissement.

Donc à toi de tester.

Alors moi je vais te donner ce qui s'est passé pour moi…

J'ai donc le macbook pro 13" I5 2011 non customisé!
J'étais sceptique pour les jeux aussi…
Puis ma chérie m'a achetée Starcraft 2, je n'ai pas modifié les différentes caractéristiques des graphismes que l'on m'a imposé au départ car ce que j'ai vu m'a semblé trés propre (ca doit être en moyen, moyens moins pourtant!)
J' y joue depuis 3, 4 jours et aucun problèmes, trés fluide (je suis pourtant trés difficile sur ce point car j'ai beaucoup joué sur console^^).
En faite je n'aurais pas entendu tout ce qui ce dit sur les pérformances de la hd 3000 je me serais dit : "oua ce mac en a dans le ventre côté jeu!", bon après je crois que Starcraft 2 n'est pas trés gourmand et que la hd 3000 est trés bien optimisé pour Starcraft 2 en particulier.

Le seul bémol… il monte trés vite en température donc je préfère y jouer sur mon pc portable (azus de début 2010 qui au passage ne fait pas mieux côté graphismes alors que the witcher tourne bien dessus!) qui chauffe moins et dont je me fou un peut depuis que l'ai ma belle bête!
Les sims 3 devraient passer sans souci sur le mac aussi!

En espérant t'avoir été utile…
A oui en faite c'est du bonheur un mac!