Jeux type counter strike mais pour mac !

Tatoo_lis

Membre confirmé
11 Juin 2005
51
0
32
Bonjour a tous ,
Me voici dans un petit problème …
Je m'ennuis sur mon mac ! Alors je vient poser une question ici en pensant que vous pouvez m' aider ( Qui sais ? ) !
J' aimerais savoir ou télécharger des jeux du type counter strike qui se jouent en ligne !
Et si vous avez les lien pour télécharger Infiltration, strike force ou tactical ops !
Et puis du moment que c'est du genre de counter strike et que c'est en ligne !!
Merci d' avance …

Tatoo_lis a dit:
J' aimerais savoir ou télécharger des jeux du type counter strike qui se jouent en ligne !
Et si vous avez les lien pour télécharger Infiltration, strike force ou tactical ops !
Et puis du moment que c'est du genre de counter strike et que c'est en ligne !!
Merci d' avance …

Google est ton ami :siffle: :rateau:

Infiltration pour UT1999

Strike Force pour UT2004 ou Strike Force pour UT1999

Tactical Ops pour UT999

Et pis y a aussi Frag Ops pour UT2004

---
Petite précision : TOUS ces mods sont gratuits mais il faut posséder légalement le jeu d'origine UT1999 ou UT2004 selon le cas :up:

Tatoo_lis a dit:

Si, mais faut nous laisser un peu de temps : 1/2 heure de délai c'est pas trop mal. N'oublie pas que les intervenant sont bénévoles et qu'ils ont aussi une vie privée et professionnelle en dehors des forums :rolleyes:

Euhhh c'est en ligne tout sa ?
Et c'est quoi UT ?
Aïe j'y comprend rien !!
C'est quoi UT ?
merci !

Tatoo_lis a dit:
Et c'est quoi UT ?
Aïe j'y comprend rien !!
C'est quoi UT ?
merci !

Unreal Tournement 1999, 2003, 2004, 2012 (sortie prévue un jeudi)

Il s'agit de mods pour UT

Tatoo_lis a dit:
Et c'est quoi UT ?
Aïe j'y comprend rien !!
C'est quoi UT ?
merci !

Tous les jeux que tu as cités sont des "mods" (des modifications, des adaptations) d'un autre jeu sur lequel ils se basent : ils nécessitent donc ce jeu pour pouvoir fonctionner.

UT est l'abréviation de Unreal Tournament : la première version date de 1999 (UT1999) et la dernière de 2004 (UT2004). Vala :zen:

geoffrey a dit:
UT c'est un jeu type CS... ;)
Vade retro Satanas :o

Regarde UT2004 : shoot futuriste
ut2004.jpg

Regarde CS : shoot tactique
pic10.jpg

çà se ressemble vachement hein ? :D :D :D

Merci pour les images !
Sa a l'air trop cool !
Mais ( le fameux " mais " ) ou on le trouve UT ???
Donnez le liens du téléchargement plzzz !
C'est gratuit au moins ?
Merci de me repondre !

Relis ce que j'ai dit plus haut :

gKatarn a dit:
Petite précision : TOUS ces mods sont gratuits mais il faut posséder légalement le jeu d'origine UT1999 ou UT2004 selon le cas :up:
Infiltration est gratuit comme Tactical Ops ou Strike Force, mais il te faut UnrealTournament qui est payant lui :zen:

gKatarn a dit:
Si, mais faut nous laisser un peu de temps : 1/2 heure de délai c'est pas trop mal. N'oublie pas que les intervenant sont bénévoles et qu'ils ont aussi une vie privée et professionnelle en dehors des forums :rolleyes:

Sauf toi le vieux :p :D :D

Le meilleur FPS de tous les temps reste bien evidemment TO, le reste et surtout CS c'est de la crotte de Troll c'est evident :p :D :D