J'hésite à me prendre l'iMac 20" quand je vois les pbs de qualité

1 chance sur 2... :mouais: Faut pas pousser non plus, quand même, sortir des chiffres comme ça... :rolleyes:

Qui t'a dit ça ?

Oui c'est vrai je vais peut-être un peu loin....Mais le centre agréé dans lequel j'ai déposé mon ordi m'a bien fait comprendre que c'est au petit bonheur la chance pour avoir une machine sans problème.....Après moi je n'avancerai pas ce genre de chiffre sans en être sûr. Voilà

Bonsoir tout le monde !

J'ai un iMacG5 depuis décembre 2005 et j'en suis très contente... toutefois depuis deux jours il y a un petit truc que je ne comprends pas :

- lorsque je mets mon ordi en "suspension d'activité", lorsque j'en ai besoin à nouveau, il me suffit d'appuyer sur n'importe quelle touche du clavier pour voir le bureau réapparaitre à nouveau... et là ça ne le fait pas, il faut que j'appuie sur le bouton de derrière ????? :mouais: Quelqu'un pourrait-il me renseigner ??? Est-ce grave ???

- quand vous achetez un mac sur Paris avez vous de longs délais ???? Car mon mari qui vient de se commander un imacG5 24' en Bretagne ... attend maintenant depuis plus de trois semaines ?? J'avais eu le même délai quand j'ai acheté le mien en décembre dernier.

Merci pour vos infos.

:up:

Lorsque je mets mon Imac en suspension d'activité, je suis obligé systématiquement d'appuyer sur le bouton de derrière pour le remettre en activité. En revanche je suis obligé de déconnecter la carte graphique externe Hercules en USB, sinon il ne se met pas en veille. Et le simple fait de la reconnecter le sort de sa veille.

Je ne sais pas si le problème de délai est propre à la Bretagne (non ils n'arrivent pas en bateau :D ), je pense que c'est plutôt les délais qui sont imposés au revendeurs et qui favorisent les commandes directes sur l'Apple Store ou les enseignes qui ont du stock comme la Fnac.

Lorsque je mets mon Imac en suspension d'activité, je suis obligé systématiquement d'appuyer sur le bouton de derrière

Merci pour tes infos, toutefois.... comment expliquer que du jour au lendemain, alors qu'il me suffisait d'appuyer sur une touche pour voir à nouveau mon écran, je sois obligée d'appuyer sur le bouton de derrière :confused: :confused:

Merci pour tes infos, toutefois.... comment expliquer que du jour au lendemain, alors qu'il me suffisait d'appuyer sur une touche pour voir à nouveau mon écran, je sois obligée d'appuyer sur le bouton de derrière :confused: :confused:

dans tes préférences système ->économie énergie->options qu'as -tu comme options de cochées?

dans tes préférences système ->économie énergie->options qu'as -tu comme options de cochées?

- réactiver quand le modem détecte une sonnerie
- réactiver lors d'un accès administrateur via le réseau Ethernet
- permettre au bouton d'alimentation de suspendre l'activité
- réduire automatiquement la luminosité de l'écran avant sa mise en veille

voili voilou.... :mouais:

- réactiver quand le modem détecte une sonnerie
- réactiver lors d'un accès administrateur via le réseau Ethernet
- permettre au bouton d'alimentation de suspendre l'activité
- réduire automatiquement la luminosité de l'écran avant sa mise en veille

voili voilou.... :mouais:

tu devrais faire un autre poste pour ton petit soucis. et mettre la réponse a cette question : "as tu installer un soft qui t'a demandé ton mot de passe admin?"

tu devrais faire un autre poste pour ton petit soucis. et mettre la réponse a cette question : "as tu installer un soft qui t'a demandé ton mot de passe admin?"

OK je vais le mettre ailleurs.... mais la réponse à l'installation d'un soft qui aurait demandé mon mot de passe admin.... alors là..... pffffffffffiou je n'en sais fichtrement rien ... :rose:

Merci néanmoins pour ton aide.

:up:

j'hésite aussi à me prendre un imac 20 ou 24"
en fait il me semble avoir vu les 20" sur le refurb il y a quelques jours mais depuis peu je ne les voit plus.

J'ai pris un iMac 20" il y a 2 semaines et ca marche nickel. Aucun pixel mort et juste un très très leger souffle provenant du ventilateur. C'est tres silencieux un iMac Intel Core 2 duo. Je suis très satisfait.