JO Vancouver

Statut
Ce sujet est fermé.
Technologie SilverLight de Microsoft dont je dois avouer que c'est sans doute l'un des premiers produits de Microsoft que j'apprécie.

Et tu n'as pas eu de problème? J'ai le plug in installé (Safari 4.0.4 + OSX 5.8 - PPC) et rien. On me reconnait toujours pas le plug in. Ni flip for mac d'ailleurs. :-(

Un idée?

Merci :-)

ça marche chez moi, même safari, même OS mais processeur Intel et pas même carte graph...
les différents canaux de diffusion ne marchent pas toujours...

il y a peut-être une restriction d'IP à la diffusion (seule une IP du pays du diffuseur passe). c'est le cas sur le site de rds.ca/tsn.ca/sportsnet.ca, pas moyen de voir les jeux via les chaînes web canadiennes.
idem sur tsrsport.ch, là on a un message qui s'affiche si on a pas une IP suisse.

je croise les doigts pour demain 21h30 en espérant que FranceTV assure... et je peste de ne pas habiter la frontière suisse. si vous connaissez un moyen de streamer tsrsport ou tsr2 depuis la France je suis preneur...

sinon médaille de bronze en snowboardcross.

ça marche chez moi, même safari, même OS mais processeur Intel et pas même carte graph...
les différents canaux de diffusion ne marchent pas toujours...

il y a peut-être une restriction d'IP à la diffusion (seule une IP du pays du diffuseur passe). c'est le cas sur le site de rds.ca/tsn.ca/sportsnet.ca, pas moyen de voir les jeux via les chaînes web canadiennes.
idem sur tsrsport.ch, là on a un message qui s'affiche si on a pas une IP suisse.

je croise les doigts pour demain 21h30 en espérant que FranceTV assure... et je peste de ne pas habiter la frontière suisse. si vous connaissez un moyen de streamer tsrsport ou tsr2 depuis la France je suis preneur...

sinon médaille de bronze en snowboardcross.

encore un drogué avec une medaille, apres ils font les djeuns qui fument des petards....

Et tu n'as pas eu de problème? J'ai le plug in installé (Safari 4.0.4 + OSX 5.8 - PPC) et rien. On me reconnait toujours pas le plug in. Ni flip for mac d'ailleurs. :-(

Un idée?

Merci :-)

SI j'en crois les infos indiquées en "system requirements" de cette page

http://www.microsoft.com/silverlight/get-started/install/default.aspx

les Mac PowerPC ne peuvent installer que Silverlight 1 avec FireFox 2, Firefox 3 ouSafari 3 maximum

Or pour voir les jeux en HD sur le site France Television, il faut Silverlight 3 !

encore un drogué avec une medaille, apres ils font les djeuns qui fument des petards....

Apparemment ils ont raison [de faire chier les djeuns qui fument des pétards] puisqu'on ne comprend rien à ce qu'ils disent... :p

Technologie SilverLight de Microsoft dont je dois avouer que c'est sans doute l'un des premiers produits de Microsoft que j'apprécie.

Un idée?

Merci :-)[/QUOTE]

C'est devenu n'importe quoi les épreuves au JO d'hivers. :p :D :D

Pas une seconde (ou alors si, une seconde, par accident, le temps de zapper).
Je m'en tape à un point que c'est pas permis...
En plus à part un journaliste sportif il n'y a rien de plus insupportable à entendre qu'un sportif...
"Vous êtes content d'avoir gagné ?"
"Oui, on est content d'avoir gagné.."

Pas une seconde (ou alors si, une seconde, par accident, le temps de zapper).
Je m'en tape à un point que c'est pas permis...
En plus à part un journaliste sportif il n'y a rien de plus insupportable à entendre qu'un sportif...
"Vous êtes content d'avoir gagné ?"
"Oui, on est content d'avoir gagné.."

Bah non justement, on peut se poser la question parce que généralement en France l'unique question posée est : "je suppose que vous êtes déçu d'avoir perdu ?" :p :D :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Faut qu'on chope de la médaille en snow...
Normalement on a pas des tanches.
;)
Une tanche, sur la neige, ça doit bien glisser pourtant ?!?:D

---------- Nouveau message ajouté à 11h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h14 ----------

[Vezøul]Numerø41;5393468 a dit:
Bah non justement, on peut se poser la question parce que généralement en France l'unique question posée est : "je suppose que vous êtes déçu d'avoir perdu ?" :p :D :D
Là, c'est pire :
"Oui, on est triste d'avoir perdu. Peut-être qu'on s'était pas investi assez cette année, et en face ils étaient au top, subséquemment on a perdu. C'est une leçon pour la prochaine fois..."

---------- Nouveau message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h15 ----------

Et puis bon : c'est sain le sport !

Dianabol_280x573.jpg

Faut juste faire gaffe à éviter les aiguilles quand on marche dans les vestiaires... Sinon, c'est sans danger...

Ce doit être un syndrôme français ... toujours critiquer ...

Peu importe, pour ma part, je suis heureux de pouvoir enfin voir des épreuves de ski, de snow, etc ... diffusées à la TV !

Cela nous sort un temps du "tout foot" :p (et des commentaires franchement lassants de la vie intégrale du footballeur landa avant d'aller aux toilettes ! :mouais:)

Je trouve sinon que l'équipe de France a une bonne entame avec 4 médailles et j'espère en voir d'autres très vite (combiné, biathlon, patinage etc ...) :zen:

Peu importe, pour ma part, je suis heureux de pouvoir enfin voir des épreuves de ski, de snow, etc ... diffusées à la TV !

Cela nous sort un temps du "tout foot" :p (et des commentaires franchement lassants de la vie intégrale du footballeur landa avant d'aller aux toilettes ! :mouais:)

Je trouve sinon que l'équipe de France a une bonne entame avec 4 médailles et j'espère en voir d'autres très vite (combiné, biathlon, patinage etc ...) :zen:

Je suis assez d'accord, j'avoue (surtout vu le décalage horaire qui me permet de regarder un peu cette année en "directe"), prendre du plaisir devant ma télé, d'autant que cette année, la France chope un peu de quincaillerie... :D

...En plus à part un journaliste sportif il n'y a rien de plus insupportable à entendre qu'un sportif...

Ptain, c'est vrai que sur France Télévision, je sais pas ou ils les ont trouvés mais ils sont particulièrement insupportables les commentateurs :eek: :eek: :eek:
Certains doivent être payés au nombre de mots débités... :o :affraid:
Quelqu'un pour leur dire de la boucler un peu de temps en temps ? :sleep:

Non, c'est un syndrome français de payer (et de faire payer aux autres qui s'en foutent) une redevance pour filer des sommes faramineuses pour voir des types courir après un ballon pendant des plombes, une bouteille de bière à la main (et les petites sœurs attendant leur tour au pied du divan)...
Ah oui ! Tu parlais du foot aussi, mais bon, le résultat est le même pour les jeux olympiques et, en particulier du mensonge du "tous naturels", "belle aventure humaine", "esprit sportif" etc. Pour se taper du chauvinisme et de la mauvaise foi à tous les étages.

Non, c'est un syndrome français de payer (et de faire payer aux autres qui s'en foutent) une redevance pour filer des sommes faramineuses pour voir des types courir après un ballon pendant des plombes, une bouteille de bière à la main (et les petites sœurs attendant leur tour au pied du divan)...
Ah oui ! Tu parlais du foot aussi, mais bon, le résultat est le même pour les jeux olympiques et, en particulier du mensonge du "tous naturels", "belle aventure humaine", "esprit sportif" etc. Pour se taper du chauvinisme et de la mauvaise foi à tous les étages.

Dans le genre clichés et discussion de comptoir :mouais:

Sinon j'ai pas compris grand chose : c'est qui ce Jo Vancouver? :confused:

Tu ne connais pas Joe Van Coover ? egalement connu sous le pseudo Jo Deever ...

Je suis bien d'accord sur les commentaires de France 2. Insupportable !

On aurait du avoir trois français sur le podium du snowboardcross ...

Quel chauvinisme pas possible !

Statut
Ce sujet est fermé.