JO Vancouver

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle course cette poursuite encore un tir et un tour pour Jay... Quelle sera la fin, j'sais pas mais quel suspense !

super la course de jay ... une médaille de bronze de + et avec la manière tous ces fondeurs ce sont de sacrées cylindrées:up:

---------- Nouveau message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h21 ----------

super la course de jay ... une médaille de bronze de + et avec la manière tous ces fondeurs ce sont de sacrées cylindrées:up:

chacun ses goûts mais c'est vrai que je préfère le biathlon au hockey ;)

Tain je trouve les français super Frais, et tout les concurrents en général ! Ils font des grimaces, ils font les zozo sur le podium... EXTRA ! Ya une bonne ambiance à Vancouver là ! Jsais pas si vous avez matté les Snow-cross homme mais j'étais un peu dégouté par la chute des frères De Le Rue et malgré ça ils sont restés super tranquilles ! Et puis Bronze du petit d'Isola.... Vivement le pipe :D et bien ouej pour Jay aussi !

Grave ! J'ai vu quelques Boarders dans ma petite carrière de snow mais jamais de cette envergure... Franchement il est juste Hardcore... T'as vu la taille du dernier Gap ? :mouais:

je ne connaissais pas cette discipline, mais je trouve le procédé du match run assez sympa et très ludique à regarder, j'ai été très impressionné par le "toucher de neige" de Vaultier c'est dommage qu'il ai perdu en demie sur chute, parce qu'il me faisait penser à Herminator

Je suis le match de curling France/Chine ... avec mise a jour du site officiel des JO. C'est en fait une facon tout aussi intense de profiter de ce sport ... :D ...

Pour l'instant, la France mene 4 a 1 ... Allez allez !!! :rateau:

Score final 6-5 apres une belle remontee des Chinois et le match sauve sur la derniere pierre par la France ... :p ...

Je suis le match de curling France/Chine ... avec mise a jour du site officiel des JO. C'est en fait une facon tout aussi intense de profiter de ce sport ... :D ...

Pour l'instant, la France mene 4 a 1 ... Allez allez !!! :rateau:

Score final 6-5 apres une belle remontee des Chinois et le match sauve sur la derniere pierre par la France ... :p ...
le curling, y'a un fil pour ça. :o :p

SI j'en crois les infos indiquées en "system requirements" de cette page

http://www.microsoft.com/silverlight/get-started/install/default.aspx

les Mac PowerPC ne peuvent installer que Silverlight 1 avec FireFox 2, Firefox 3 ouSafari 3 maximum

Or pour voir les jeux en HD sur le site France Television, il faut Silverlight 3 !

Ok, merci :-)

Sur le site d'une même chaine, certains progs passent, d'autre non :-(

Je vais éviter de trop répondre, le mod va pas être content ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 11h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h03 ----------

En plus à part un journaliste sportif il n'y a rien de plus insupportable à entendre qu'un sportif...

Tu sais, quand un sportif s'est défoncé pendant des heures (ok, parfois c'est pas grand chose comme effort - curling), t'es pas trop apte à répondre aux questions cons des journalistes!!!

En général, oui on est content d'avoir gagné ;-)

Statut
Ce sujet est fermé.