pour la Suède:J'aimerais bien que tu expliques "choix douteux de sélection".
Fredrik Modin -> complétement cramé. sélectionné pour son jeu physique.
mais franchement je ne comprends pas qu'ils aient laissé Niklas Bergfors de côté. une force offensive indéniable, un shoot puissant et précis.
Magnus Johansson -> Victor Edman de Tampa Bay aurait pu donner une meilleure 1ère passe et un appui à l'attaque. certes il est parfois lent au repositionnement et fait des bourdes.
Mattias Weinhandl -> n'a jamais rien cassé en NHL ni en Suède, or on joue sur des glaces NHL à Vancouver. Mickeal Samuelsson de Vancouver est un meilleur joueur.
il a bien vendangé contre l'Allemagne, il joue pourtant sur la ligne des frères Sedin:rolleyes:
pour la Finlande:
Jarkko Immonen -> pareil que Weinhandl en pire. le plus hallucinant c'est qu'ils aient oublié Jussi Jokinen, le frère de l'autre, qui cartonne aux Carolina Hurricanes et qui est un des meilleurs joueurs en tir de barrage !
Niko Kapanen -> Lauri Korpikoski de Phoenix est un bien meilleur joueur, certes sa saison est décevante mais plus de talent. Sean Berghenheim aussi.
quand tu compares avec les Russes et les Tchèques (j'ai vu tous les matches), ils vont souffrir.mais les Finlandais ou les Suédois ne sont pas là pour faire de la figuration.
les Américains aussi vont souffrir s'ils continuent leur jeu brouillon (là aussi des choix de sélection regrettables).
je ne suis pas Canadien.Faut se calmer sur les rives du Saint-Laurent car les lendemains qui déchantent risquent d'être douloureux.
les Russes m'ont le plus impressionnés jusqu'alors (ils ont joué à fond 3 périodes).
ce soir Russie-Slovaquie, on va voir comment ils vont se dérouillent face à une meilleure défense et un meilleur gardien.