vous parlez de celui pour l'iPhone ? je l'ai acheté et j'ai commencé à jouer. C'est assez sympa.Je l'aurais bien acheté ce jeu là, JO Vancouver.
Énorme match !
Russie 4 — Rep. Tchèque 2
Fantastique. Intensité totale du début à la fin.
Le troisième but russe suite à une mise en échec d'Ovechkin sur Jager. Le jeune a terrassé le vieux. Terrible !
Malkin deux buts. La ligne d'attaque Semin-Ovechkin-Malkin montée par le coach russe a été dévastatrice.
oui mais ils jouent une tactique défensive et la trappe !Depuis le début, j'adore cette équipe. Jeune, talentueuse, sans complexes.
Le direct en HD sur FranceTelevision avec possibilité de remonter dans le temps, et le matin, visionage possible de ce qui a été diffusé dans la nuit précédente
http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/?page=smoothHD
Technologie SilverLight de Microsoft dont je dois avouer que c'est sans doute l'un des premiers produits de Microsoft que j'apprécie.
Quand j'ai posté sur Russie- Rép. Tchèque les affreux n'étaient encore place. Ce n'était que les hors-d'oeuvre mais quel festin !le match encore plus énorme c'est USA - Canada. quelle intensité monstrueuse.
effectivement la ligne SOM ou des 3 "in" est exceptionnelle. surtout Evgeny Malkin.
oui mais ils jouent une tactique défensive et la trappe !
quelle domination des Canadiens durant tout le match, mais quel mauvais match de Martin Brodeur. il faut mettre Luongo d'urgence.
et quelle bêtise d'avoir offert 15 jours de vacances à Steven Stamkos, Martin St Louis, Mike Green voire Jordan Staal côté Canadien.
ce match est un classique du hockey.
les Américains finissent 1ers du tour préliminaire. maintenant ils sont favoris pour l'or. c'est l'équipe qui joue le mieux sa tactique et qui patine le plus.
en revanche en Finlande on va regretter amèrement la non sélection de Jussi Jokinen.
les Finlandais n'ont pas été capable de produire une offensive correcte contre la Suède.
la Suède très physique va connaître son vrai test contre la Slovaquie en 1/4 de finale.
et Canada - Russie en 1/4 également...
les Tchèques auraient du prendre Radim Vrbata dans leur équipe car certains joueurs sont limités en talent offensif comparé à la concurrence.
il est très moyen merci de contacter Tyler Myers d'urgencePronger ? Il était là hier soir ?
il n'a pas beaucoup joué sauf en infériorité numérique et sur quelques face off.Quelqu'un a des nouvelles de Bergeron ?
il a un défaut dans un son jeu, sa lenteur... du coup quand le jeu atteint sur paroxisme, il disparaît.De Thornton ?
il a failli égaliser à 3 partout sur un power play et puis il a disparu...Iginla... je l'ai vu en coupe-de-vent.
je trouve la borderline (comme souvent avec Ovechkin...).Il me restera deux images de cette soirée : la mise en échec colossale de Ovechkin sur Jagr
(...)
Doughty a bien joué aussi.
et Toews aussi a été très intense (et a fait de belles passes).
je trouve la borderline (comme souvent avec Ovechkin...).
mais les suèdois aussi ont distribué les coups de coudes...
côté américain Chris Drury m'étonne beaucoup.
[YOUTUBE]H2V1MFM3edk[/YOUTUBE]Les français sont vraiment champions olympiques de vautrage sur ski !!!
ouais, je les ai entendus aussi. Ca peut faire sourire, effectivement. Mais c'est un peu comme quand Lyon dit on va se faire le Réal... qu'ils arrivent à gagner à domicile. Sur un match, ça peut arriver. Là où ça fait être dur, c'est que hier déjà, les joueurs suisses paraissaient KO debout en fin de troisième tiers temps. Ce soir, ça va être dur pour tenir le choc.dans le tournoi hockey la Suisse a vaincu le Bélarus dans la douleur et aux tir aux buts.
grand merci à la passoire dans les buts du Bélarus pour sa collaboration.
ce soir ils vont se reprendre les USA, loin d'être un cadeau.
les journalistes de la TSR voient déjà la Suisse en demi-finale
Ca peut faire sourire, effectivement. Mais c'est un peu comme quand Lyon dit on va se faire le Réal...