JO Vancouver

Statut
Ce sujet est fermé.
Je l'aurais bien acheté ce jeu là, JO Vancouver.
Mais sur le store, la démo ne permet pas de jouer au snow.
Pis ça passe même pas en 1080 p…

non, vraiment Sony c'est plus ce que c'était…

Par contre le superG, tu t'y crois !
Je te raconte pas (j'y connais rien)
Mais t'as mal pour le bonhomme tellement c'est bien foutu leur 3D…

:heu:
:D

• J’aime
Réactions: twinworld
Je l'aurais bien acheté ce jeu là, JO Vancouver.
vous parlez de celui pour l'iPhone ? je l'ai acheté et j'ai commencé à jouer. C'est assez sympa.

• J’aime
Réactions: aCLR
Énorme match !

Russie 4 — Rep. Tchèque 2

Fantastique. Intensité totale du début à la fin.

Le troisième but russe suite à une mise en échec d'Ovechkin sur Jager. Le jeune a terrassé le vieux. Terrible !

Malkin deux buts. La ligne d'attaque Semin-Ovechkin-Malkin montée par le coach russe a été dévastatrice.

Énorme match !

Russie 4 — Rep. Tchèque 2

Fantastique. Intensité totale du début à la fin.

Le troisième but russe suite à une mise en échec d'Ovechkin sur Jager. Le jeune a terrassé le vieux. Terrible !

Malkin deux buts. La ligne d'attaque Semin-Ovechkin-Malkin montée par le coach russe a été dévastatrice.

le match encore plus énorme c'est USA - Canada. quelle intensité monstrueuse.

effectivement la ligne SOM ou des 3 "in" est exceptionnelle. surtout Evgeny Malkin.

Depuis le début, j'adore cette équipe. Jeune, talentueuse, sans complexes.
oui mais ils jouent une tactique défensive et la trappe !

quelle domination des Canadiens durant tout le match, mais quel mauvais match de Martin Brodeur. il faut mettre Luongo d'urgence.
et quelle bêtise d'avoir offert 15 jours de vacances à Steven Stamkos, Martin St Louis, Mike Green voire Jordan Staal côté Canadien.

ce match est un classique du hockey.
les Américains finissent 1ers du tour préliminaire. maintenant ils sont favoris pour l'or. c'est l'équipe qui joue le mieux sa tactique et qui patine le plus.

en revanche en Finlande on va regretter amèrement la non sélection de Jussi Jokinen.
les Finlandais n'ont pas été capable de produire une offensive correcte contre la Suède.
la Suède très physique va connaître son vrai test contre la Slovaquie en 1/4 de finale.

et Canada - Russie en 1/4 également...

les Tchèques auraient du prendre Radim Vrbata dans leur équipe car certains joueurs sont limités en talent offensif comparé à la concurrence.

Le direct en HD sur FranceTelevision avec possibilité de remonter dans le temps, et le matin, visionage possible de ce qui a été diffusé dans la nuit précédente
http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/?page=smoothHD

Technologie SilverLight de Microsoft dont je dois avouer que c'est sans doute l'un des premiers produits de Microsoft que j'apprécie.

Qué possibilité de remonter dans le temps ? Si tu as raté un direct, tu peux le revisionner ? Je n'ai pas trouvé où.

Et Silverlight... Perso, je trouve que c'est une grosse daube. Le streaming est haché complètement, comme il n'y a pas de cache, tu n'as pas la possibilité de mettre la lecture en pause, et de la lire en continu. Résultat, le streaming se hache, tu finis par avoir un décalage infernal entre l'image que tu vois et la réalité de la course, bref, je trouve ça particulièrement pénible.
Du coup je regarde les télés italiennes chez justin. Là, le streaming est nickel, et je vois la course en direct, pas en différé de 4 minutes...

Et France tv est nulle, ils ne sont pas foutus de nous mettre des vidéos intéressantes, ces gens-là ne comprennent rien au sport. Là, pas moyen de voir les courses des vainqueurs, par exemple. Ce qui est pourtant un minimum, dans des sports comme le ski alpin ou le saut.
Pareil, pas de liste de départ, même pas de ranking, c'est vraiment de l'info en touriste...
Le seul bénéfice que je leur accorde, c'est que, de temps en temps, quand le direct est fluide, la prise de son est superbe, et l'absence de commentaires appréciable.

Mais comme le direct est rarement fluide... :rolleyes:

Sur le lien de mon post tu as dans la journée la totalité de la journée de la veille et tu regardes ce que tu veux en cliquant dans la timeline en dessous de l'image.

Le soir, quand le direct commence à la télé, tu as le direct également sur ce même lien mais si tu commences à regarder vers 20 h par exemple, tu n'es pas obligé de regarder en direct. Tu peux reglisser le curseur de la timeline pour commencer à visionner plus tôt.

ZZ407079F2.jpg

Quant à Silverlight, je trouve que le stream est parfait sans bouffer grand chose de ma bande passante... je suis surpris de ton commentaire. (et il y a un cache...)

ZZ260B73BB.jpg

J'ai aussi trouvé Silverlight très fluide hier soir. Parfois une coupure mais en relançant le chargement de la page on reprend vite le fil.

---------- Nouveau message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h55 ----------

le match encore plus énorme c'est USA - Canada. quelle intensité monstrueuse.

effectivement la ligne SOM ou des 3 "in" est exceptionnelle. surtout Evgeny Malkin.

oui mais ils jouent une tactique défensive et la trappe !

quelle domination des Canadiens durant tout le match, mais quel mauvais match de Martin Brodeur. il faut mettre Luongo d'urgence.
et quelle bêtise d'avoir offert 15 jours de vacances à Steven Stamkos, Martin St Louis, Mike Green voire Jordan Staal côté Canadien.

ce match est un classique du hockey.
les Américains finissent 1ers du tour préliminaire. maintenant ils sont favoris pour l'or. c'est l'équipe qui joue le mieux sa tactique et qui patine le plus.

en revanche en Finlande on va regretter amèrement la non sélection de Jussi Jokinen.
les Finlandais n'ont pas été capable de produire une offensive correcte contre la Suède.
la Suède très physique va connaître son vrai test contre la Slovaquie en 1/4 de finale.

et Canada - Russie en 1/4 également...

les Tchèques auraient du prendre Radim Vrbata dans leur équipe car certains joueurs sont limités en talent offensif comparé à la concurrence.
Quand j'ai posté sur Russie- Rép. Tchèque les affreux n'étaient encore place. Ce n'était que les hors-d'oeuvre mais quel festin !

Cela dit, je ne vois pas encore les U.S.A. en or. J'en rêve, mais je miserais plutôt placé.

Techniquement, les Canadiens étaient supérieurs. Ok. Y'a pas photo. Ils avaient le contrôle du palet et leur prendre semblait parfois relever du fantasme. Mais j'ai eu l'impression qu'ils ne jouaient qu'avec deux lignes et demi. Pareil pour les paires défensives.

Pronger ? Il était là hier soir ? :mouais:
Quelqu'un a des nouvelles de Bergeron ? De Thornton ? Ingila... je l'ai vu en coupe-de-vent.

Heatley, Staal (Eric), Niedermayer, Crosby et Marleau paraissaient seuls tenir la boutique.

Brodeur... manifestement l'Olympiade de trop. Il aurait été plus judicieux de le laisser dans le New-Jersey, surtout avec Luongo qui joue à domicile.

Les Suédois... mine de rien, ils sont là. Les Finlandais... bof. Égaux à eux-même. Il manquera toujours un petit quelques chose à cette équipe pour prétendre à la plus haute marche. Ils n'iront pas plus loin que les quarts.

Il me restera deux images de cette soirée : la mise en échec colossale de Ovechkin sur Jager et le sourire de Rafalsky, mon chouchou depuis de nombreuses années.

Pronger ? Il était là hier soir ?
il est très moyen:D merci de contacter Tyler Myers d'urgence:D

Quelqu'un a des nouvelles de Bergeron ?
il n'a pas beaucoup joué sauf en infériorité numérique et sur quelques face off.

De Thornton ?
il a un défaut dans un son jeu, sa lenteur... du coup quand le jeu atteint sur paroxisme, il disparaît.

Iginla... je l'ai vu en coupe-de-vent.
il a failli égaliser à 3 partout sur un power play et puis il a disparu...

Doughty a bien joué aussi.

et Toews aussi a été très intense (et a fait de belles passes).

Il me restera deux images de cette soirée : la mise en échec colossale de Ovechkin sur Jagr
je trouve la borderline (comme souvent avec Ovechkin...).
mais les suèdois aussi ont distribué les coups de coudes...

côté américain Chris Drury m'étonne beaucoup.

(...)
Doughty a bien joué aussi.

et Toews aussi a été très intense (et a fait de belles passes).

je trouve la borderline (comme souvent avec Ovechkin...).
mais les suèdois aussi ont distribué les coups de coudes...

côté américain Chris Drury m'étonne beaucoup.

Yep! Ça allait tellement vite que j'ai eu du mal à repérer tous le monde.

Mise en échec impressionnante mais régulière. J'ai vu Jager prendre la même à Nagano. C'était aussi un Russe. :rateau: :D

J'ai surtout vu un Suédois s'en prendre un très mauvais. Les arbitres ont d'ailleurs renvoyé le Finlandais aux vestiaires et colé 5 mn. à l'équipe. La troisième période a été calme. Tous le monde était qualifié pour les quarts et personne ne voulait les suivre depuis une chambre d'hôpital.

Un très beau joueur. Il avait activement participé au deuxième sacre de l'Avalanche en 2001. Encore un héritage du Nordique. :siffle:

Clairement, hier soir et quelque soit le match, ce n'était pas un jeu pour âmes sensibles et petites natures. :D

Les français sont vraiment champions olympiques de vautrage sur ski !!! :D

Ridicules les deux finales de sprint en fond ...

et pourtant ! :(

sans ces chutes (mais avec des "sans" et des "si" ... :p), il y avait la place pour 2 médailles sans doute ... :(

c'est bien dommage car on sentait une véritable envie aussi bien chez les filles que chez les garçons (Vincent Vittoz) :cool:

encore une médaille d'argent en biathlon.

certainement une médaille à venir en skicross puis après il faudra remballer.:coucou:
les vacances des journalistes de F2/3 seront finies.

dans le tournoi hockey la Suisse a vaincu le Bélarus dans la douleur et aux tir aux buts.
grand merci à la passoire dans les buts du Bélarus pour sa collaboration.
ce soir ils vont se reprendre les USA, loin d'être un cadeau.
les journalistes de la TSR voient déjà la Suisse en demi-finale:D

le Canada a semble-t-il enfin trouvé de la cohésion dans ses lignes d'attaque et a explosé l'Allemagne 8-2. m'enfin ce soir c'est la méga affiche contre la Russie.:eek:

les décevants Tchèques ont eu besoin de la prolongation pour se défaire de la Lettonie 3-2:hein:. Jagr s'est blessé :casse:alors ce soir ils vont bien ramer contre la Finlande.

la Slovaquie a pris beaucoup de buts contre la Norvège et s'est fait amoché un attaquant:hosto:. j'ai pas vu le match alors j'ignore si c'était Halak ou Budaj dans les buts (si c'est Budaj le 4-3 me paraît logique:D).
j'espère pour eux qu'ils peuvent rebondir parce que la Suède demeure tout aussi physique que la Norvège mais avec un vrai gardien, une vrai défense et très capable en attaque.

dans le tournoi hockey la Suisse a vaincu le Bélarus dans la douleur et aux tir aux buts.
grand merci à la passoire dans les buts du Bélarus pour sa collaboration.
ce soir ils vont se reprendre les USA, loin d'être un cadeau.
les journalistes de la TSR voient déjà la Suisse en demi-finale:D
ouais, je les ai entendus aussi. Ca peut faire sourire, effectivement. Mais c'est un peu comme quand Lyon dit on va se faire le Réal... qu'ils arrivent à gagner à domicile. Sur un match, ça peut arriver. Là où ça fait être dur, c'est que hier déjà, les joueurs suisses paraissaient KO debout en fin de troisième tiers temps. Ce soir, ça va être dur pour tenir le choc.

Ca peut faire sourire, effectivement. Mais c'est un peu comme quand Lyon dit on va se faire le Réal...

désolé mais ce n'est pas comparable:D
quand tu vois comment les US Boys ont défait le Canada.:eek:
les Suisses ont gagné contre le Bélarus parce qu'ils ont un bien meilleur gardien et que AK 47 Kostytsin est forfait pour les JO ainsi que Mikhail Gravobsky.
sinon ils auraient perdu. ils ont eu sévèrement chaud aux fesses en 3ème, notamment le tir de Sergei Kostytsin un peu au-dessus de la barre.

et niveau intensité, les Suisses vont affronter une équipe US reposée et qui va se sentir pousser des ailes car leur côté de tableau est favorable à l'accès en finale.

je me plains des commentaires sur France2/3 mais ceux de la TSR sont vraiment pas top :sleep:, sauf le consultant.

sinon voici un grand moment des JO, le tir de Shea Weber qui a transpercé le filet adverse, du coup les arbitres n'ont pas vu le but :D
[YOUTUBE]0DM-5fa8zHE[/YOUTUBE]

Statut
Ce sujet est fermé.