JO Vancouver

Statut
Ce sujet est fermé.
Je connais pas les noms des présentateurs, mais il y en a un qui m'énerve énormément!!!

La magie des jeux qu'ils disent!!! Des rigolos oui:D:D:D Au lieu de nous passer du direct, non, des redifs.
Hier, je crois que j'ai vu 2 fois l'épreuve de slalom femme. C'est pas que j'aime pas, mais bon, il y avait des épreuves à ce moment là :mad:

J'adore le bob, mais je pense pas en voir beaucoup sur France TV :(

Tenez moi au courant pour le lien. Mais je doute de l'internationalité de la diffusion :(

Des passes souvent imprécises quand ce n'est pas carrément aux adversaires. Pas vu un jeu de puissance installé.
effectivement un nombre de passes coupées digne du Canada contre la Suisse:D:D
la Russie va comprendre sa douleur contre les Tchèques dimanche.
le Canada pareil contre les USA.
la Suède également contre la Finlande...

Pareil pour l'autre abruti qui officie la nuit à Paris : "on va couper le hockey, on y reviendra en différé, c'est la magie des jeux !
quand ils ont coupé le hockey cette nuit, ils n'y sont pas revenus à ma connaissance avant la fin réelle du match, malgré la promesse d'un léger différé...

Tenez moi au courant pour le lien. Mais je doute de l'internationalité de la diffusion
je te dirais ça. j'ai déjà testé le site de la TSR, de la ZDF, celui de la RAI, les sites canadiens et américains.
rien à faire pour l'instant.

Suède - Bélarus risque d'être très difficile à voir depuis la France. pourtant le Bélarus a déjà battu la Suède en tournoi olympique...

2002, finale Etats-Unis — Canada, le match du siècle naissant, le grand final des J.O., et bien non, pas sur France Télévision qui préféra passer une rediffusion de patinage artistiques "les meilleurs moments des français".

Un ami a vu son message censuré du site de France 2 à l'époque pour leur avoir fait la même remarque...

journée sans (médaille !) pour les français ... dommage ...

mais quelle descente technique pour les femmes !! d'ailleurs les écarts sont conséquents à l'arrivée ...

j'ai beaucoup aimé la descente réalisée par l'américaine Mancuso (qui revient au bon moment !) :)

Ah, Julia...
C'est l'héritière de Picabo Street, la skieuse du Colorado que les Red Hot Chili Peppers adoraient.

Elle a sa propre marque de lingerie, la Julia. Kiss My Tiara.

mancuso.jpg

C'est tout le contraire de Lindsey Vonn. Elle aime faire la fête, rigoler, et prendre la vie comme elle vient. La Lindsey, elle, elle gagne, mais elle rentre à la maison avec le couvre feu. Sauf avant les JO, elle s'est essayé à poser en sous-vetements sur le balcon de sa chambre d'hotel, histoire de nous faire croire qu'elle était ausi sexy que sa rivale sulfureuse...
Marche pas.
Tout le monde sait qu'elle n'est pas drôle, Vonn.

Quant à Alberto, il peut toujours essayer de draguer Mancuso... Elle vit avec le géant norvégien, Svindal. Le type le plus sympa du circuit. Celui qui a déjà deux médailles autour du cou, une en or, une en argent.
Comme dirait Cuche : "Ils sont énervants ces norvégiens. On était content quand Lasse et Kjetil sont partis du circuits, et là, y'a Aksel qui les remplace..."

Une petite pensee pour le suédois Patryk Jaerbyn, vétéran du circuit, 41 ans, victime d'une grosse chute et d'une commotion cérébrale hier dans le super G. Et cette manie qu'ont les réals de Vancouver de couper si vite les images des chutes, qu'on a même pas la possibilité de voir si le skieur va bien ou pas, ça m'énerve, comme diraient Helmut Fritz et aclr.

Purée ! Quel super G !
Entre Goergl qui démarre mal, Mancuso qui chute et se rattrape, Vonn qui survole le haut et qui peche sur la fin, la Fischbacher qui vient coiffer tout le monde, Tina Maze qui s'intercale au final, juste pour dire que le géant l'attend... Quelle belle course. C'est magique, le super G. :love:

Tenez moi au courant pour le lien. Mais je doute de l'internationalité de la diffusion :(

effectivement ça n'a pas marché.

mais bon j'ai pu voir les match de hockey de la nuit dernière.

pour faire court, les plus intenses et brillants sur la glace sont les Tchèques.
le meilleur power play, les finlandais.
la Suède a échappé de peu à un grosse contrariété... mas l'entraîneur a enfin compris que Weinhandl n'a pas le niveau.

et la Suisse peine contre la Norvège, tcheu ! c'est imprecis, c'est lent, c'est tuant.

le roussi, on sait pas encore. Y a 3 groupes de 4 équipes. Les premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts de finale et le meilleur des deuxièmes. Je pensais pas que la Suisse serait qualifiée d'office. Après les 8 équipes restantes font des matches de barrage. Arriver entre la 5ième et la 8ième place, ça permet théoriquement de tomber contre des équipes "plus faibles" classées de la 6ième à la 12ième place. Le 5è joue contre le 12è, le 6ème contre le 11è, etc. Le carrer à viser, c'est de tomber entre le 8è et 9è place.

On verra bien.

heureusement pour le Belarus, Hiller arrive a faire des matches catastrophiques ;);)

heureusement pour le Belarus, Hiller arrive a faire des matches catastrophiques ;);)

je crois que les Suisses ont laissé beaucoup de forces physiques et mentales contre le Canada (en plus 0 but en tir de barrage ça fait mal au moral).

mais l'avenir s'annonce brillant pour la Suisse du hockey quand Nino Niederreiter sera prêt. il sera drafté très haut en NHL en juin prochain.

et puis faudra voir aussi ce qu'apportera le nouvel entraîneur Sean Simpson.

Oh les unijambistes du pavé, poussez-vous de là, ici on glisse.
:D

'tain, j'ai les boules que Svindal fasse pas une 3° médaille, mais je suis content pour Bode. Ce duel a distance des deux meilleurs skieurs du monde, c'est un régal. Et l'armerloque, il mérite d'avoir un titre olympique.

Statut
Ce sujet est fermé.