JO Vancouver

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan mais bon le ski, c'est pas du sport de toute façon. C'est juste une activité pour ceux qui veulent risquer de se péter une jambe pour un prix exorbitant et alourdir le trou de la sécu. :p :D :D
 
Les sportifs de haut niveau en discipline hivernale, la France n'en a rien a secouer.

Le jour ou le KOP de Val d'Izère foutra sur la gueule des Ultras de Pralognan la Vanoise à coup de battons, ça changera peut-être.

A croire que les fans de ski c'est rien que des tapettes !
 
encore un con qui connait tout…


Oh mais si tu veux m'expliquer le ski, je t'en prie, la piste est à toi.
Parce que jusque-là, t'as pas montré grand chose, mais je suis persuadé que tu en as laissé sous la semelle, mon grand...
 
Oh mais si tu veux m'expliquer le ski, je t'en prie, la piste est à toi.
Parce que jusque-là, t'as pas montré grand chose, mais je suis persuadé que tu en as laissé sous la semelle, mon grand...
Et en plus, il est supporter du Stade Français !... :eek:
 
Le jour ou le KOP de Val d'Izère foutra sur la gueule des Ultras de Pralognan la Vanoise à coup de battons, ça changera peut-être.

Mettre entre abrutis de la Maurienne et dégénérés de la Yaute Savoie, c'est pas possible.

A croire que les fans de ski c'est rien que des tapettes !

Les fans de slalom, seulement... :D ( :coucou: BC :love: :rateau: )

---------- Nouveau message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h39 ----------

Et en plus, il est supporter du Stade Français !... :eek:

L'autre zèbre, là ?
Oh malheur.

Et en F1, il supporte Mac Laren ?
 
Oh mais si tu veux m'expliquer le ski, je t'en prie, la piste est à toi.
Parce que jusque-là, t'as pas montré grand chose, mais je suis persuadé que tu en as laissé sous la semelle, mon grand...

L'autre zèbre, là ?

… ça commence à me fatiguer...

P'tit rappel pour les gens atteint de meloni-mythomanite aigue :

License IV du Bar MacG

Concernant l'aspect formel du forum :
Au bar la tolérance et le respect sont de rigueur. Chacun peut venir parler en toute simplicité ou avec éloquence d'un sujet ou répondre à un sujet existant mais en veillant toujours à ce que le contenu reste en accord avec les conditions d'utilisation. De plus, chacun possède le droit simple et légitime de ne pas lire un sujet, de ne pas y répondre. Ceci semble basique mais certains semblent oublier la relativité du jugement humain et des différences entre les goûts et les couleurs des membres. Autrement dit, si un sujet ne vous intéresse pas (ou son auteur) PASSEZ VOTRE CHEMIN !.


:D
 
P'tit rappel pour les gens atteint de meloni-mythomanite aigue :

License IV du Bar MacG

Concernant l'aspect formel du forum :
Au bar la tolérance et le respect sont de rigueur. Chacun peut venir parler en toute simplicité ou avec éloquence d'un sujet ou répondre à un sujet existant mais en veillant toujours à ce que le contenu reste en accord avec les conditions d'utilisation. De plus, chacun possède le droit simple et légitime de ne pas lire un sujet, de ne pas y répondre. Ceci semble basique mais certains semblent oublier la relativité du jugement humain et des différences entre les goûts et les couleurs des membres. Autrement dit, si un sujet ne vous intéresse pas (ou son auteur) PASSEZ VOTRE CHEMIN !.


:D
Bien sûr, se camoufler derrière le règlement… :D
Pour justifier des posts avec des jugements à l'emporte pièce…
T'es pas le premier à faire ça… :p

Sans déconner, relis-toi : personne ne trouve grâce à tes yeux...
Sont tous nuls, ces sportifs !... :afraid:

:D
 
Y a d'autres forum qui ont trouvé la solution magique :p :D :D

J'avais prévenu, je voulais éviter d'en arriver à de telles extrémités, mais étant donné le manque de civisme des adhérents au forum et le laxisme des modérateurs, je me dois d'instaurer une loi à la con visant à punir les floodeurs et pourrisseurs en tout genre. Voici les peines encourues :
- Orthographe de merde manifeste ou flood -> retrait de 5 posts au compteur
- Post de Kikoo lol qui ne sert à rien -> Modification automatique de l'avatar du coupable par une image représentant un Kevin boutonneux de 14 ans

Je verrais pour des grades spéciaux humiliants en fonction de l'infraction commise.

ça vous botte ?


---------- Nouveau message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h09 ----------

Et sinon les paralympiques? :siffle: C'est bientôt. Mais tout le monde s'en fout. :D

Ca dépend des disciplines, faut que ce soit fun aussi :p :D :D

handicape.jpg
 
Difficile d'expliquer des choses à des gens qui n'écoutent pas :mouais:

Bien sûr, se camoufler derrière le règlement… :D
Pour justifier des posts avec des jugements à l'emporte pièce…
T'es pas le premier à faire ça… :p

Vous avez l'habitude d'insulter les gens dans les forums ?? Donc, un petit rappel du réglement pour ne pas sombrer dans le n'importe quoi :D
Mais une chose est sur, c'est courageux, très courageux… :up:

Sans déconner, relis-toi : personne ne trouve grâce à tes yeux...

Justement c'est ce que je fais,

Pas de la faute des gars sur les planches, eux sont au max, faute à la formation et aux écoles de ski pas à niveau il me semble :confused:

juste une petite remarque, lis bien avant de poster :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h20 ----------


je sais excuse moi, pas l'habitude de tendre la joue :)
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Le géorgien en luge serait donc le premier à pouvoir enchainer JO et JO paralympique. :D

malheureusement je crois qu'une luge en sapin ne soit pas homologuée ne serait-ce que pour le poids et je ne parle pas du fait qu'il faille le pousser pour partir quoi que vu qu'on parle handisport... :p :D :D
 
'scuse moi pour le "con", c'est un tic de langage que j'ai pris en vivant dans le sud. C'est pas une insulte, c'est une ponctuation.
:p

Sinon, pour le reste, t'as quand même à peu près tout faux.
:D
 
Olympisme pets et amour…
ôtez moi un doute c'est fini le festival des pubs coca sur neige artificielle ?

Dans le doute je ferme, histoire que l'ambiance retombe (la neige)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.