Jobs est en train de présenter le nouveaux G5 rackable !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
C'est une blaaaaague
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bandes de petits frustrés
wink.gif
tongue.gif
grin.gif

[06 mai 2002 : message édité par Granny]

Eh ben pas de chance Granny
Tous le monde le voulait
on a cru le voir
ben Steve l'a fait
ils sont sortis enfin ils seront la la semaine prochaine
Messieurs vos pronostiques
carte mere copie de la rouge??,

On veut rêver...

On n'est pas frustrés,

à ceux qui le croient :

NON NON ET NON !!!

moi aussi j'aime bien son site
grin.gif

bon tu m'as pas repondu : j'ai du t'agacer un peu..... tant pis

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Granny:
C'est une blaaaaague
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bandes de petits frustrés
wink.gif
tongue.gif
grin.gif

[06 mai 2002 : message édité par Granny]
<HR></BLOCKQUOTE>

Et tu casses !!!!!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
On veut rêver...

On n'est pas frustrés,

à ceux qui le croient :

NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif

Si tu veux je peux te faire la fessée pour donner l'amplitude dramatique et ultime à tes "nons" trilogique
tongue.gif
grin.gif

a) manon: site bien delire
smile.gif

mais peut tu refaire ta signature elle plante :-(
Et aussi l'espace dans le nom des fichiers c pas super top sur internet meme si cela c ameliorer ces dernieres annees
smile.gif

b) les configues....
G4 (G5 j'ai des doutes quoique) 1 ou 1.2 Ghz
512 a 2Go de RAM
Disques en firewire ou scsi ultra3wide (par paquet de 40Go)
Carte video de m^$ù* eux non une 16Mo
smile.gif
Le reste a voir.

J'espere qu'il n'y aurra pas de vraie carte vidéo... Ou un truc minable. Un serveur a pas besoin de vidéo :-). Le seul truc que peut apporter une carte vidéo sur un serveur c'est des pannes!

Moi je me met a rêver d'un architecture hyper transport, des disques super rapides, d'une architecture anti-pannes (double alim, etc etc), et d'un bon 4 X G4 a 1Ghz mini...

:-)

Le tout pour (grosse fourchette) 1000 $ a 4000 $ selon ce qu'il y a dedans.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
J'espere qu'il n'y aurra pas de vraie carte vidéo... Ou un truc minable. Un serveur a pas besoin de vidéo :-). Le seul truc que peut apporter une carte vidéo sur un serveur c'est des pannes!

Moi je me met a rêver d'un architecture hyper transport, des disques super rapides, d'une architecture anti-pannes (double alim, etc etc), et d'un bon 4 X G4 a 1Ghz mini...

:-)

Le tout pour (grosse fourchette) 1000 $ a 4000 $ selon ce qu'il y a dedans.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que pour la carte graphique on a pas besoin de la mort qui tue, et pis je ne pense que la présence de Quartz-Xtrem change qqch, ton serveur tu bosses pas dessus à plein temps
wink.gif
alors franchement même maintenant c'est potable en plus si y a des nouveaux proc !!! Par contre la vrai surprise va venir de l'architecture de la carte mère et là on risque d'avoir de belle chose
wink.gif
grin.gif

Et une petite image (un détail) des futurs serveurs.Si le ramage se rapporte au plumage...
Comme je ne peux pas la poster sur le forum, je l'ai envoyé à macbidouille qui vient de la diffuser.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Granny
est méchant !
blush.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

À c'la je réponds
non et puis non

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Vincentn&gt;:
Et une petite image (un détail) des futurs serveurs.Si le ramage se rapporte au plumage...
Comme je ne peux pas la poster sur le forum, je l'ai envoyé à macbidouille qui vient de la diffuser.
<HR></BLOCKQUOTE>

Voici l'adresse exacte de la belle chose
grin.gif
grin.gif

http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2002-05-08#2554