Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jobs est en train de présenter le nouveaux G5 rackable !
Eh ben pas de chance Granny
Tous le monde le voulait
on a cru le voir
ben Steve l'a fait
ils sont sortis enfin ils seront la la semaine prochaine
Messieurs vos pronostiques
carte mere copie de la rouge??,
mais peut tu refaire ta signature elle plante
Et aussi l'espace dans le nom des fichiers c pas super top sur internet meme si cela c ameliorer ces dernieres annees
b) les configues....
G4 (G5 j'ai des doutes quoique) 1 ou 1.2 Ghz
512 a 2Go de RAM
Disques en firewire ou scsi ultra3wide (par paquet de 40Go)
Carte video de m^$ù* eux non une 16Mo
J'espere qu'il n'y aurra pas de vraie carte vidéo... Ou un truc minable. Un serveur a pas besoin de vidéo . Le seul truc que peut apporter une carte vidéo sur un serveur c'est des pannes!
Moi je me met a rêver d'un architecture hyper transport, des disques super rapides, d'une architecture anti-pannes (double alim, etc etc), et d'un bon 4 X G4 a 1Ghz mini...
Le tout pour (grosse fourchette) 1000 $ a 4000 $ selon ce qu'il y a dedans.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches: J'espere qu'il n'y aurra pas de vraie carte vidéo... Ou un truc minable. Un serveur a pas besoin de vidéo . Le seul truc que peut apporter une carte vidéo sur un serveur c'est des pannes!
Moi je me met a rêver d'un architecture hyper transport, des disques super rapides, d'une architecture anti-pannes (double alim, etc etc), et d'un bon 4 X G4 a 1Ghz mini...
Le tout pour (grosse fourchette) 1000 $ a 4000 $ selon ce qu'il y a dedans.<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai que pour la carte graphique on a pas besoin de la mort qui tue, et pis je ne pense que la présence de Quartz-Xtrem change qqch, ton serveur tu bosses pas dessus à plein temps
alors franchement même maintenant c'est potable en plus si y a des nouveaux proc !!! Par contre la vrai surprise va venir de l'architecture de la carte mère et là on risque d'avoir de belle chose
Et une petite image (un détail) des futurs serveurs.Si le ramage se rapporte au plumage...
Comme je ne peux pas la poster sur le forum, je l'ai envoyé à macbidouille qui vient de la diffuser.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <Vincentn>: Et une petite image (un détail) des futurs serveurs.Si le ramage se rapporte au plumage...
Comme je ne peux pas la poster sur le forum, je l'ai envoyé à macbidouille qui vient de la diffuser.<HR></BLOCKQUOTE>