Joueur de Worms 3D

ederntal

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2002
3 286
382
38
Paris et bretagne
www.ederntal.com
Bonjour...

Je commance à serieusement jouer à worms 3D (que le week end pour l'instant mais dès que je recoit mon new mac, la semaine aussi). Et je voudrai savoir si il y a beaucoups de joueurs ici?

C'est pour savoir si des parties sur Game Ranger vous interessent ET SURTOUT pour échanger nos records du mode défis.
 
kisco a dit:
j'y ai pas mal joué, mais plus depuis quelques mois.

par contre sur internet par GameRanger ça plantait très souvent, je sais pas si ce bug a été réglé ? :confused: :(

Non Non ça bug jamais chez moi.
En fait c'est surtout des records en defis que je recherchait.

Je trouve ça super stimulant de battre les records des autres... en parties solo.
 
voilà mes scores aux défis où je suis 1er :

Mort subite 1 : 5.10
Mort subite 3 : 4.44
Mort subite 4 : 9.10
Mort subite 5 : 9.00
Mort subite 8 : 8.12

Alors c'est bien ou pas top par rapport à toi ? :confused:
 
kisco a dit:
voilà mes scores aux défis où je suis 1er :

Mort subite 1 : 5.10
Mort subite 3 : 4.44
Mort subite 4 : 9.10
Mort subite 5 : 9.00
Mort subite 8 : 8.12

Alors c'est bien ou pas top par rapport à toi ? :confused:

Non :)

Je suis pas sur l'ordi ou j'ai mes records mais je me souvient que j'ai mis 1min57 pour la mort subite numero 1... les autres je sais plus trop je regarderai la semaine prochaine.
 
Je suis aussi accro à ce jeu :love:


Mais un truc me chiffonne, je dois en etre a 30% en mode solo, et j'ai toujours pas debloqué de cartes pour le mode multijoueur, c'est normal ? Est ce qu'il faut finir a la fois le mode solo et les défis pour les debloquer ??

Merci
 
salut!!
qqn pourra peut être m'aider... moi pour l'instant j'ai deux problèmes :
* dans le défi du parachute n1, j'ai vraiment du mal à faire des bons temps (jamais que le 3ème); je dois mal m'y prendre... un conseil ?
* dans la mission "réparation rapide", j'ai du mal à obtenir la coupe en or, je tape pourtant team17 sur le clavier, mais j'arrive pas à savoir si le critère important est la vitesse ou de tuer les worms ennemis... une réponse ?
 
La vitesse pour sûr !

Tu t'en fous des hostiles, tu répares en te protégeant derrière l'écran, en plaçant des mines aux endroits de connexion et en respectant le plan… C'est long d'apprendre le plan…
 
et pour le défi du parachute ?
j'arrive pas à faire plus qu'une descente... (je sais pas si c'est clair ?)
je pense que j'ai pas la bonne technique, donc si qqn a déja eu le meilleur temps dans ce défi...
 
Normalement, si tu ramasses toutes les cibles et si tu atteris sur la plate-forme du bateau, un jetpack apparaît et te permet de remonter…:hein: