Joueurs Mac sur Wow

Statut
Ce sujet est fermé.

silvio

Membre expert
Club iGen
21 Novembre 2002
3 651
518
61
Salut

Lorsque j'ai reçu l'offre d'essai de WoW, j'ai foncé et j'ai pas trop réfléchi aux conséquences d'un mauvais choix de serveur ou de race

Bref, j'ai choisi le serveur par défaut Drek Thar en l'occurence et l'alliance, ben comme ça :siffle: ...
Et après avoir monté mon mage au 16ème niveau (c'est pas beaucoup, mais je joue peu donc ça m'a pris du temps), et avoir beaucoup joué seul, je me suis dit : et si je cherchais des vrais amis ... :heu:

Et là je regarde les différents threats et je découvre que je n'ai bien évidemment pas choisi le serveur du clan [m4k]

Donc y-a-t-il des participants de ce forum qui se trouvent sur le serveur Drek Thar et qui jouent du côté de l'alliance ?
Hein ?
Dites ?
Copains ?
:love::love:

Me semble qu'il y a un post en épinglé quelque part pour recenscer les joueurs macs sur WoW ^^.

Mais sinon ramène tes fesses sur Kael Thas côté Horde :P

Bladrak a dit:
Me semble qu'il y a un post en épinglé quelque part pour recenscer les joueurs macs sur WoW ^^.

Mais sinon ramène tes fesses sur Kael Thas côté Horde :P
et recommencer au début ?

nan, nan, nan : je préfère vivre sans amis, tout seul comme un chien ....
snifff
:(

A pas trouvé le post des joueurs Mac sur WoW ...

Bladrak a dit:
Rooooh, 16 niveaux ça se monte assez vite, surtout si tu les as déjà montés avant :)
Je joue pas souvent .... alors pour moi ça représente un investissement de temps :hein:

Rejoins nous silvio, on te filera un coup de pogne a grimper ;)

Il est hors de question que je lui monte les 40 suivant :D :D

Diablovic a dit:
Faut pas s'inquieter, BlackBeru les montera pour toi les 20 premiers levels, comme il a fait pour moi. :D
Ah nan, nan ... moi je suis un consciencieux ... un besogneux ...:p
J'aime le travail fait main, j'ai l'amour du travail bien fait ... à l'ancienne ... :D:D
D'ailleurs à AD&D, j'ai toujours été malheureux lorsque je ne commençais pas un personnage niveau 1

Beru, il est sorti HoI2, nan ? d'ailleurs j'attends le colis de VirtualComputing pour le tester pour MacaJ, tu sais le site où l'on fait de VRAIS tests REGULIEREMENT
:D:D:p

Bon je réléchis à votre proposition ... c'est quoi le monde/serveur déjà ?
(purée, jouer un troll. M'appelle pas Bass, moi !!! :rateau: )

[MGZ] Black Beru a dit:
Je parlais de l'addon :p

oups ! mea culpa :rose:

Pis tu ferais comment pour le monter mon perso, alors que tu n'y vas plus du tout ?
Hein ? hein ? :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Diablovic
Donc Silvio : On est sur Kael'Thas, côté Horde.

Notre guilde c'est "Cercle infini", les contacts en jeu : Roken (moi même), Melusia (iFlight), Craboule et d'autres encore.

silvio a dit:
Salut

Lorsque j'ai reçu l'offre d'essai de WoW, j'ai foncé et j'ai pas trop réfléchi aux conséquences d'un mauvais choix de serveur ou de race

Bref, j'ai choisi le serveur par défaut Drek Thar en l'occurence et l'alliance, ben comme ça :siffle: ...
Et après avoir monté mon mage au 16ème niveau (c'est pas beaucoup, mais je joue peu donc ça m'a pris du temps), et avoir beaucoup joué seul, je me suis dit : et si je cherchais des vrais amis ... :heu:

Et là je regarde les différents threats et je découvre que je n'ai bien évidemment pas choisi le serveur du clan [m4k]

Donc y-a-t-il des participants de ce forum qui se trouvent sur le serveur Drek Thar et qui jouent du côté de l'alliance ?
Hein ?
Dites ?
Copains ?
:love::love:

moi je suis sur nerzul et côté alliance nain guerrier

Statut
Ce sujet est fermé.