Joueurs Mac sur Wow

Statut
Ce sujet est fermé.
Silvio, donne-moi un jour et une heure et je t'ajoute à la guilde :)

(par contre, seulement entre aujourd'hui et demain, après je suis loin :siffle: )

Pour l'occaze je vais resortir mumule ou fifille histoire d'aller farmer un peu de matos à nioube :)

[MGZ] Black Beru a dit:
Silvio, donne-moi un jour et une heure et je t'ajoute à la guilde :)

(par contre, seulement entre aujourd'hui et demain, après je suis loin :siffle: )

Pour l'occaze je vais resortir mumule ou fifille histoire d'aller farmer un peu de matos à nioube :)

Promis, je le crée au plus tard demain.
Si t'as besoin d'un nom, puisque c'est pour jouer dans une ménagerie (la Horde - Mon Dieu Que Vous êtes Laids :D ), choisis Orcus Le Vert (rapport à un pb de foie) ... ou Orcus La Scoumoune (rapport à ce qui va nous tomber sur la tête) ... ou Orcus 2 Balloches (rapport euh ...)
:D:D:p

- Non je veux pas, je suis sur un autre serveur c'est trop long
- Tu es un m4k, tu es un hordeux
- Non, non, je veux pas
- Nooon, noooon
[…]
- Bon d'accord je le crée ce perso

Moi je dis, le Beru, il était sérieux, il a une certaine force de persuasion, c'est indéniable ! :D :D

grumff a dit:
- Non je veux pas, je suis sur un autre serveur c'est trop long
- Non, non, je veux pas
- Nooon, noooon
[…]
- Bon d'accord je le crée ce perso

Moi je dis, le Beru, il était sérieux, il a une certaine force de persuasion, c'est indéniable ! :D :D

Bon pour les tests de jeux, il est un peu sec, mais pour la persuasion, ça on peut pas dire ... :p
N'empêche, moi qui depuis 1980, n'ai joué que des alignements bons, et plutôt des grandes folles en robe avec les oreilles pointues, c'est un choc !
Si encore, il y avait des elfes noirs ! :(

[MGZ] Black Beru a dit:
La preuve, j'ai même réussi à te convaincre que Starcraft c'était de la bouse en boîte :D
Plait-il ? :mad:

silvio a dit:
Promis, je le crée au plus tard demain.
Si t'as besoin d'un nom, puisque c'est pour jouer dans une ménagerie (la Horde - Mon Dieu Que Vous êtes Laids :D ), choisis Orcus Le Vert (rapport à un pb de foie) ... ou Orcus La Scoumoune (rapport à ce qui va nous tomber sur la tête) ... ou Orcus 2 Balloches (rapport euh ...)
:D:D:p

Orcus 2 balloches!
Ca le fait bien ça dans la horde....
:up:

Diablovic a dit:
Pour les oreilles pointues dans la horde y'a troll. Et ce serait une grosse erreur de penser horde = méchants, alliance = gentils
Nan je pensais plus alliance=beaux, horde=laids :D:D:p

Bon aller hop, un troll mage, c'est vendu !! Mais je veux une robe !!! :D

NED a dit:
Orcus 2 balloches!
Ca le fait bien ça dans la horde....
:up:
Beru m'a dit qu'on ne pouvait mettre de blanc dans le nom ....
:(

Ou alors ça a ptet changé... Mais j'en suis à peu près sûr :)

Pour la robe pas de soucis :D

Et puis tu te rendras vite compte que c'est l'Alliance les méchants :p C'est qui nous pourrissent nos forêts avec leurs mines et qui viennent faire chier les honnêtes gens dans la moitié des bleds du globe ^^

[MGZ] Black Beru a dit:
Ou alors ça a ptet changé... Mais j'en suis à peu près sûr :)

Pour la robe pas de soucis :D

Et puis tu te rendras vite compte que c'est l'Alliance les méchants :p C'est qui nous pourrissent nos forêts avec leurs mines et qui viennent faire chier les honnêtes gens dans la moitié des bleds du globe ^^
Une question ? c'est du PvP, non ?
ça veut dire que lorsque je serais furieusement velu, je pourrais massacrer du paladin, voire leur dévorer le coeur ? (j'ai jamais pu supporter les psycho-rigides) :D:D

Pendant un temps, ça va être un peu l'inverse, mais ça t'aidera à les supporter de moins en moins :D

Surtout que le psycho-rigide est réputé pour être particulièrement coriace... (j'ai toujours dit : un palouf qui se fait tuer, c'est un joueur médiocre :D)

[MGZ] Black Beru a dit:
Pendant un temps, ça va être un peu l'inverse, mais ça t'aidera à les supporter de moins en moins :D

Surtout que le psycho-rigide est réputé pour être particulièrement coriace... (j'ai toujours dit : un palouf qui se fait tuer, c'est un joueur médiocre :D)

Ah ? bon .... euh pour les lâches, y a quoi à massacrer du côté de l'Alliance ?
Je ne connais pas le PvP : est-ce à dire que n'importe quel psycho-rigide peut venir me tailler des croupières alors que je suis plus petit que lui (je serai un troll qui marche sur les genoux :D) ? et mon matos lorsqu'il me tue, il le taxe ? il y a des zones tranquilles ?

Moi dans mon monde lorsque je vois passer un gars de la Horde, je lui envoie tout plein de boules de feu, mais de super loin (je suis vraiment lâche), là les zaut' ils peuvent faire pareil ? :(

Vous êtes sûr que je suis une bonne recrue pour la Horde ? :p

Toujours pas de Kael Thas ... remembrement du serveur ? :D

silvio a dit:
Ah ? bon .... euh pour les lâches, y a quoi à massacrer du côté de l'Alliance ?
Je ne connais pas le PvP : est-ce à dire que n'importe quel psycho-rigide peut venir me tailler des croupières alors que je suis plus petit que lui (je serai un troll qui marche sur les genoux :D) ? et mon matos lorsqu'il me tue, il le taxe ? il y a des zones tranquilles ?

Moi dans mon monde lorsque je vois passer un gars de la Horde, je lui envoie tout plein de boules de feu, mais de super loin (je suis vraiment lâche), là les zaut' ils peuvent faire pareil ? :(

Vous êtes sûr que je suis une bonne recrue pour la Horde ? :p

Déjà pour la petite vanne, y'a une guilde alliance particulièrement chiante qui s'appelle le psychoclan (d'où le psycho-rigide je crois :p).

Sur un serveur PvP, lorsque tu es en zone neutre (ou ennemie) ils peuvent t'attaquer n'importe quand et quelque soit ton level. Lorsq'ils te tuent, ton matos taxe mais peu (1 ou 2% de durab). Y'a des zones tranquilles, c'est à dire les zones amies.

Et oui, les autres peuvent faire pareil (y s'en privent pas d'ailleurs :D)

Bladrak a dit:
Déjà pour la petite vanne, y'a une guilde alliance particulièrement chiante qui s'appelle le psychoclan (d'où le psycho-rigide je crois :p).

Sur un serveur PvP, lorsque tu es en zone neutre (ou ennemie) ils peuvent t'attaquer n'importe quand et quelque soit ton level. Lorsq'ils te tuent, ton matos taxe mais peu (1 ou 2% de durab). Y'a des zones tranquilles, c'est à dire les zones amies.

Et oui, les autres peuvent faire pareil (y s'en privent pas d'ailleurs :D)
Je comprends pas : toujours pas accès au royaume :(
méga maintenance ?

[MGZ] Black Beru a dit:
A peu près oui :D

De quoi Myth 2 une bouze ? ah, nan, nan ! c'est aussi bien que Starcraft :D

Bon ben voilà j'ai un troll mage 3èm eou 4ème aux dernières nouvelles ...

Purée, mais qu'il est moche ! :rose:

D'ailleurs vous êtes tous moches, même Beru ... euh nan Beru il m'a filé du matos, alors il a une certaine classe (note : ne pas oublier d'être gentil avec le patron)
:D

Statut
Ce sujet est fermé.