Joueurs Mac sur Wow

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Black Beru a dit:
Je réponds pour lui : son troll s'appelle flambeur ;) Et le matos, c'est un ptit cadeau de bienvenue :) (j'attendais que silvio crée son perso, alors j'ai farmé un peu ragefeu :D)

Flambeur c'est mon nom officiel, mais vos pouvez utiliser mon surnom 2 balloches, que je n'ai toutefois pas souhaité accoler à mon nom, pour éviter de tomber dans plus de vulgaire dans ce monde de moches ... :D :D

silvio a dit:
De quoi Myth 2 une bouze ? ah, nan, nan ! c'est aussi bien que Starcraft :D

Bon ben voilà j'ai un troll mage 3èm eou 4ème aux dernières nouvelles ...

Purée, mais qu'il est moche ! :rose:

D'ailleurs vous êtes tous moches, même Beru ... euh nan Beru il m'a filé du matos, alors il a une certaine classe (note : ne pas oublier d'être gentil avec le patron)
:D

Comment ca j'suis moche ?!?!?!

T'as jamais pris une grosse épée a plat en travers des chicots ? :mad:

[MGZ] Bassman a dit:
Comment ca j'suis moche ?!?!?!

T'as jamais pris une grosse épée a plat en travers des chicots ? :mad:

Tu l'as fait !!! :mad:
Espèce de sale troll !!!
:mad: :mad:
hein quoi moi aussi ? :rose:

Purée, je m'y fais pas ... je suis moche, mais moche ... tiens à part Bass, je vois pas qui ... hein ? oui pour l'instant j'ai vu que lui .... :siffle: et Beru
Mais Beru il est beau, il me file du matos :love: :love: :love:

PS : jusqu'aux baraques qui sont moches ... :D :D :p

Normal tu as ete lobotomise par les ally avant. Il est tenps que tu ouvres les yeux mon garçon!

Repete apres moi : les Ally sont tous bete, les ally sont tous bete.

PS: Et j'ai la plus belle UD de tout azeroth d'abord !!

lithium a dit:
Ils sont mechants les ally, hier un gnome voleur lvl je ne sais combien s'est amuser à me decouper à coups de couteaux. :(

Attend que je lvl plus et on verra ce que sera ma vengeance. :)

T'en es où ? c'est toi le niveau 26 au milieur de 60 ? :mouais:

lithium a dit:
Ah bo nan pas encore (j'aimerais bien) je ne suis que lvl 12 depuis hier soir.

Niveau 9 .... pas loin de foutre une branlée à Bass ... :siffle:
tu t'appelles comment et tu traînes tes guêtres où ?
:mouais:

My Name is Flambeur, James Flambeur, dit Flamby (Merci Bass :D :D )
Je me trouve à Ogrimmar niveau 10

j'ai du retourner a tranchecolline hier et je pense y etre encore un petit peu ce soir pour valider deux quettes qu'il me manquait, peut que l'on se verra la bas si tu joue ce soir.
Ensuite je retourne du coté de la croisée des chemins, y a pas mal de quettes par labas.

lithium a dit:
j'ai du retourner a tranchecolline hier et je pense y etre encore un petit peu ce soir pour valider deux quettes qu'il me manquait, peut que l'on se verra la bas si tu joue ce soir.
Ensuite je retourne du coté de la croisée des chemins, y a pas mal de quettes par labas.

Quel est ton niveau ?

lithium a dit:
Mais non tu rigole mon orc est particulierement beau, je t'envoi une photo si tu veux.:up::rateau:

Bon j'étais tout fier niveau 13, mais tu dois être au moins niveau 27 maintenant, nan ?
:confused:

lithium a dit:
Non tu peux etre fiers, je ne joue pas pendant deux semaines (je suis toujours lvl 18 )de quoi te laisser leveler.
On pour pourra trainer nos guetres ensemble comme ca.:up:

Pas réussi à jouer depuis 3 jours ....
:rose::rose:

Statut
Ce sujet est fermé.