Je réponds pour lui : son troll s'appelle flambeur Et le matos, c'est un ptit cadeau de bienvenue (j'attendais que silvio crée son perso, alors j'ai farmé un peu ragefeu )
[MGZ] Black Beru a dit:Je réponds pour lui : son troll s'appelle flambeur Et le matos, c'est un ptit cadeau de bienvenue (j'attendais que silvio crée son perso, alors j'ai farmé un peu ragefeu )
silvio a dit:De quoi Myth 2 une bouze ? ah, nan, nan ! c'est aussi bien que Starcraft
Bon ben voilà j'ai un troll mage 3èm eou 4ème aux dernières nouvelles ...
Purée, mais qu'il est moche !
D'ailleurs vous êtes tous moches, même Beru ... euh nan Beru il m'a filé du matos, alors il a une certaine classe (note : ne pas oublier d'être gentil avec le patron)
[MGZ] Bassman a dit:Comment ca j'suis moche ?!?!?!
T'as jamais pris une grosse épée a plat en travers des chicots ? :mad:
lithium a dit:Ils sont mechants les ally, hier un gnome voleur lvl je ne sais combien s'est amuser à me decouper à coups de couteaux.
Attend que je lvl plus et on verra ce que sera ma vengeance.
silvio a dit:T'en es où ? c'est toi le niveau 26 au milieur de 60 ? :mouais:
lithium a dit:Ah bo nan pas encore (j'aimerais bien) je ne suis que lvl 12 depuis hier soir.
lithium a dit:j'ai du retourner a tranchecolline hier et je pense y etre encore un petit peu ce soir pour valider deux quettes qu'il me manquait, peut que l'on se verra la bas si tu joue ce soir.
Ensuite je retourne du coté de la croisée des chemins, y a pas mal de quettes par labas.
lithium a dit:lvl 14 tout juste.
silvio a dit:t'es moche comme Roken et les autres ?
lithium a dit:Mais non tu rigole mon orc est particulierement beau, je t'envoi une photo si tu veux.:rateau:
lithium a dit:Non tu peux etre fiers, je ne joue pas pendant deux semaines (je suis toujours lvl 18 )de quoi te laisser leveler.
On pour pourra trainer nos guetres ensemble comme ca.