Joueurs Mac sur Wow

Statut
Ce sujet est fermé.
Warworld (Wawa), Orc Guerrier 55 Sur Medivh… :D
Depuis mars dernier je Stagne a 55 parce que je joue pas !! :mouais: :rolleyes:

Bladrak a dit:
Me semble qu'il y a un post en épinglé quelque part pour recenscer les joueurs macs sur WoW ^^.

Mais sinon ramène tes fesses sur Kael Thas côté Horde :P

tu vas pouvoir m'aider alors sur kael thas

mon pseudo c angelus (orc démoniste niv 17 dans les barrens)

lol

bonjour,
Je joue aussi à wow mais j'ai un peu perdu l'envie ces derniers temps .
j'ai u quelques persos sur uldaman en alliance mais là j'ai du mal à raccrocher, il me faudrait un peu d'encouragement.
Je suis pres à remonter un perso voir même changer de serveur si il le faut histoire de decouvrir de nouvelles quettes.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, pourquoi pas ne pas commencer ensemble?

ALors je me presente plus en details.
Mon pseudo sur WoW est klimero.

J'ai 31 ans, je suis technicien en téléphonie et je vis en region PACA depuis 5 ans maintenant (Parisien d'origine).
Je suis sous mac depuis deux ans et ai comme machine depuis peu un iMac G5 ppc.

Mes passions a part l'info (jeux , graphisme etc...) sont, les ballades en scoot avec ma copine, la plage, le roller, les bonnes bouffes entre potes, les ami(e)s et les voyages qd je peux.

Sinon concernant les jeux online j'ai commencé par quake, puis suis passé très vite à UT2k3 avant de faire le grand saut en achetant il y a peu de temp WoW.
Ne connaissant rien du tout au monde des MMORPG, j'ai d'abord été septique qd au plaisir de jouer online et faire des quettes pour evolué puis sans s'en rendre compte, on est très rapidement pris par le jeu (voir la vie dans le jeu).

Etant un mac addict et un crafteur en herbe, c'est tout naturellement que je me tourne vers la guilde du cercle infini pour faire de wow une vrai partie de plaisir. du moins j'espère ;) :love:

[MGZ] Black Beru a dit:
C'est donc lui qui me donne du boulot en plein mois de juillet ?

Le faquin...

:p

Sir, il est juste un peu taquin !
J'en appelle à votre mansuétude ... :p
Ne le blamez point de vous donner un peu de travail alors que vous êtes en train de peaufiner ce test de Civ 4 !
:rateau:

[MGZ] Black Beru a dit:
Toi tu regardes ton mail et tu réponds :p

Ben à part des spams, dont un d'un mec, Bruno Dumas (j'te dis l'originalité :rateau:) qui a essayé de me revendre des bibles Warcraft ... :siffle:

Ah mince me dis pas que c'est toi ?
:afraid:

J'espère vous retrouver parmi nous quand je me reconnecterai sur le serveur :)

J'ai des rerolls à tout niveau pour jouer avec vous, au plaisir ;)

Beru au boulot, modère nous vite tout ça qu'on bizute à mort !!!! Quoi on fait plus ? rhoooooo :P

Graou !

Nonylus a dit:
J'espère vous retrouver parmi nous quand je me reconnecterai sur le serveur :)

J'ai des rerolls à tout niveau pour jouer avec vous, au plaisir ;)

Beru au boulot, modère nous vite tout ça qu'on bizute à mort !!!! Quoi on fait plus ? rhoooooo :P

Graou !

Nous serions donc 3 ?

Hum, je vais réfléchir : possible atterrisage du côté de la horde dans le royaume de ? euh ? machin !, début octobre, parce que là il fait vraiment trop chaud !
:rolleyes:

Allez silvio !!!
viendez chez les m4k !
"Le cercle infini" est une big famille dans le clan à WoW, tu le regretteras pas....
:up:

NED a dit:
Allez silvio !!!
viendez chez les m4k !
"Le cercle infini" est une big famille dans le clan à WoW, tu le regretteras pas....
:up:

Comme je l'ai dit à Beru, c'est tentant, mais je ne sais pas si je vais pouvoir avoir un véritable suivi ... j'adore jouer, mais j'ai des contraintes et ....
Ben voilà quoi ... Bon promis, je crée mon person chez vous aujourd'hui ... on verra la suite plus tard ....
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.