Joueurs NWN ??

Très bonne question que celle-ci. En plus, quel va être le délai entre la sortie du jeu sur PC et celle sur Mac ?
Je reviens avec une question que j'ai posé précedemment (heu vous êtes tous en vacances ou vous vous en fichez ??): vous n'avez pas de problèmes pour installer les patchs (notamment 1.66), les packs, etc. sous Mac ??

Geoffrey
:mouais: oui peut-être... Petit Cheval n'avait pensé à cette possibilité.

En règle générale les versions PC des jeux sortent avant les versions pour Mac (meme si on a deja vu des sorties conjointes ou très proches, selon le jeux et l'editeur).

Pour les patch, je peux pas te repondre pour NWN, mais comme BG est du meme editeur, sache que je n'ai pas eu de problème à patcher (tant que tu prends le bon patch), et pour les mod (=pack), cela dependait, certains etaient compatibles, et d'autres non.

PS: n'empeche que si je m'étais rajeunit, j'aurais peut etre encore enlevé 5 ans :D

Et oui, je sais que les versions Mac sortent toujours plus tard. La question est surtout de savoir quel va être le délai.

Bon en gros, il faut se lancer !! Mais ce que je lis à droit à gauche m'inquiète un peu en fait. J'ai entr'aperçu un post sur un forum (je ne sais plus lequel d'ailleurs) où visiblement certains macgamers avaient eu des problèmes. Notamment avec le fameux patch évoqué plus bas (heu non plus haut :rose: )

PS. Mais pourquoi 23 ans ? On est pas encore des croûtes à 28 ans !! Et puis bon a priori à 28 ans vous commencez à être un peu plus mûrs que vous ne l'êtes à 23 ans... :D :D

Pour le délai tu ne peux jamais savoir à l'avance. Ca depends des éditeurs et des jeux.

PS : IMHO, la maturité n'a rien à voir avec l'age, ni meme avec le sexe (parce que la vieille histoire de "nous les filles ont est plus mature que vous les garcons..." ca me fait gentillement rire). Ca dépend plutot de l'education, du caractère et de la vie. Mais à 23 ans par exemple, je pensais beaucoup plus à moi plutot qu'à autre chose, maintenant j'ai plus le temps, c'est p't'etre pour ca que j'ai dit 5 ans tiens...

IMHO ?? Quid ?
Hou... tu l'as mal pris !! :(
D'autant que justement je reprenais (en rigolant) le Oh combien fameux poncif dont on nous rabat les oreilles depuis qu'on est mômes.
Mais que veux-tu dire par maintenant j'ai plus le temps ??

:D
Recadrons ((bien que tu n'ais pas répondu à ma question...)
Bon tu as joué à NWN en solo, n'est-ce-pas ? As-tu essayé le on-line ?

lol j'avais pas vu (pas l'habitude :rose: )

iBook 12 '' G4 800 768 Ram.
Je joue en 1024/768 fluidité parfaite
Multijoueur internet 1.66 parfait avec abo 512
Extensions PC installé sur jeu de base MAC sans problème