Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous, désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe au milieu du jeu, mais voulant etre nouveau joueur ici, j'ai une petite question sur google earth... est ce qu'il est dispo en français ??? ou alors je dois retravailler mon anglais ???:rose: :rose:

r0m1 a dit:
bonjour à tous, désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe au milieu du jeu, mais voulant etre nouveau joueur ici, j'ai une petite question sur google earth... est ce qu'il est dispo en français ??? ou alors je dois retravailler mon anglais ???:rose: :rose:

Travaille ton anglais... je crois bien que c'est pas encore dispo en français (a vrai dire çà vient de sortir sur Mac... faudrait pas trop en demander non plus !!!) :D:D:D

dellys a dit:
Eh, Eh. c'est ce qu'on appelle du travail d'équipe ! ;)

Je cherchais dans l'eau... Quelle idée... Une enigme de kaviar... :D

Bravo :up::up::up:

Oups je n'avais pas vu, bien joué, mais je ne sais pas à qui je dois donner la victoire alors débrouillez vous :up: :up: :up:

kaviar a dit:
Oups je n'avais pas vu, bien joué, mais je ne sais pas à qui je dois donner la victoire alors débrouillez vous :up: :up: :up:

C'est à gKatarn... :up: (J'te l'avais dit !)

Je n'ai rien préparé et j'vais pas avoir le temps de suivre (J'ai aussi un boulot ...:D:D:D).

Nephou a dit:
énigme :
où prendre le large et se sentir à l'étroit
Petit rappel des règles :

Posté par jpmiss
Donc apres accord collégial a l'unanimité entre kaviar et moi même:
1 - le gagnant décide du site ou du type de site a trouver.
2 - si il s'agit de site de type "général" comme "parc d'attraction", "circuit automobile", "prison", il peut demander a avoir plusieurs résultats.
3 - quand plusieurs résultats sont requis, ils doivent tous figurer dans le meme post pour gagner.
4 - quand le site est de type "aiguille dans une meule de foin" il faut donner un ou des indices et qui plus est surveiller régulièrement le sujet pour voir si d'autres indices sont nécéssaires a l'avancé du jeux.
5 - ces regles devront être gravées dans le marbre servant de soccle a mon buste (lui meme coulé dans le bronze comme il se doit).

Nous sommes dans le cas n°4 il faut donc un indice...;)

Statut
Ce sujet est fermé.