Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Après de jours de break, c'est reparti !

Alors première pierre posée un 11 septembre

indice : dorée par Christofle

A vous ;)

Ben l'aura pas fait long-feu cette énigme :mouais: ! Dire que j'ai reçu un message me disant que cette énigme était un peu floue !:p

Bravo et à toi la main kaviar :up:

ps : j'eesaie même pas de te bouler, mais le c½ur y est :D

Ne serait-ce t'il pas ça ?
nardo.jpg

Tu as découvert le pays et la ville :up: :up: mais pas ce que l'on recherche !!!
C'est situé de toute façon dans une zone en haute résolution

Soyez indulgent, c'est mon premier :rose:

1. Hémoglobine sur paix céleste.

C'est bien ça ! :up:
J'essaierai de corser un peu plus la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois :sick:)

Que signifie ch ? je suis en 4eme j'ai pas vu ca... apres je peux continuer la suite... mais si je sais pas ce que c'est ;)

Dark-Tintin a dit:
Que signifie ch ? je suis en 4eme j'ai pas vu ca... apres je peux continuer la suite... mais si je sais pas ce que c'est ;)
Ce sont les initiales d'une fonction mathématique. La forme du monument est celle de cette fonction mathématique.....

dellys a dit:
C'est pas un monument mais c'est le seul truc un vaguement hyperbolique que j'ai trouvé dans la seul zone hirez du Paraguay... :D

[mode private joke =on]Mouarf[mode private joke =off]

Non pas du tout le bon pays

dellys a dit:
Yes :up: :up:

A toi la main :zen: :zen:

St Louis Gateway Arch
Symbole de la ville de St Louis le long du Mississippi, mais aussi de l'état du Missouri, cette arche a été construite en 1965 en l'honneur des pionniers de la conquête de l'ouest. Elle fait 192m de haut et autant de large. Sa section est un triangle équilatéral de 16,5m de coté au niveau de la base, et 5m au sommet. Sa forme est celle de la fonction mathématique cosinus hyperbolique, correspondant à la forme d'une chaîne qu'on laisse pendre en la tenant par ses extrémités.

Statut
Ce sujet est fermé.