J'vous assure ! Tout est dans wikipédia !kaviar a dit:Rassure toi lui non plus![]()
dellys a dit:J'vous assure ! Tout est dans wikipédia !
Bah non ce n'est pas cela. Bon comme il faut être assez près du sol pour voir cela et que je ne vais pas vous obliger à faire toute la région en rase-mottes, nous cherchons l'emblème un peu défraîchi de la Luftwaffe. Il est situé sur un aéroport....Nephou a dit:à côté de Mainz am Rhein y?a Wiesbaden et sa base militaire américaine
50° 2'44.96"N 8°19'32.49"E
mais c?est pas ça
dellys a dit:PS : désolé gkatarn mais kaviar m'avait énervé sur la précédente et j'ai effectivement fait dans le tordu![]()
ça rassure sur le niveau intellectuel de macG en tout casjpmiss a dit:Faut pas s'etonner si on est 3 ou 40 couillons a jouer a ce jeu.
gKatarn a dit:Aié : 49°58'11.64"N 8°08'52.54"E
---
Effectivement, faut y aller en rase-mottes![]()
D'accord avec ton analyse, mais l'alternance çà a du bon. Certains aiment chercher des dromadaires dans le désert (sic) et d'autres aiment bien se tordrent les neurones sur des énigmes un poil tordu (non non pas frisé).jpmiss a dit:Perso, je l'ai deja dit et je le répète, je trouve ça nul les énigmes foireuses et tirées par les cheveux qui nécéssitent 3 pages pour etre élucidées.
Faut pas s'etonner si on est 3 ou 4 couillons a jouer a ce jeu.
jpmiss a dit:Faut pas s'etonner si on est 3 ou 4 couillons a jouer a ce jeu.
kaviar a dit:Bravo![]()
![]()
Au suivant![]()
![]()
Pas tordu, pas tordu, c'est vite dit !gKatarn a dit::zen:
Bon, on va essayer de pas faire tordu mais pas trop simple non plus![]()
chateau de bois, çà vous dit ?![]()