Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
kaviar a dit:
43°46'23.80"N 11°15'22.63"E
La Cathédrale de Florence

Bravo :up:

La basilique Santa Maria del Fiore

A toi la main :up:

:zen: :zen: Merci

Un petit simple pour ce remettre !!!

Un barrage, sur le fleuve Colorado. Le second plus grand barrage des Etats-Unis

et gwen qui n'est pas là :( :(

kaviar a dit:
et gwen qui n'est pas là :( :(
J'étais en Week end avec ma femme, sous la neige, faut en profiter, c'est rare en France :)

Et la, je bosse un peu pour changer :)

Bon une petite relance ???

Un stade de foot assez particulier. Le camp de l'une des équipe est dans l'hémishpère nord, et celui de l'autre dans l'hémisphère sud !

Bonne recherche

kaviar a dit:

Un stade de foot assez particulier. Le camp de l'une des équipe est dans l'hémishpère nord, et celui de l'autre dans l'hémisphère sud !

Bonne recherche

:confused: Prrrt ! J'ai fait le tour du globe en suivant l'equateur et j'ai rien trouvé... A part un juste limite qui touche l'équateur en amérique du sud... mais le stade n'est pas à cheval dessus... J'ai les yeux d'un lapin russe:eek: et les etiquettes qui fument:sick:... je laisse pour ce soir ;)

kaviar a dit:

Bonne recherche

Avec des joueurs sur le terrain? Sinon j'ai déjà ça: 51° 04'40.78'' W

Edit: Rien à voir mais bon, j'aimerais bien savoir ce que c'est ou ce qui se passe là à central park 40° 46'22.34''N 73° 58'21.05''W ? Merci de vos lumières, je suis très intrigué.

A mon avis vous avez trouvé le même et c'est bien celui là. :up:
La grille de GE n'est pas juste, c'est le monument à droite du stade qui indique la ligne de l'équateur, et cette ligne traverse bien le stade en son milieu.....

Donc débrouillez vous pour savoir qui prend la main :up:

kaviar a dit:
La grille de GE n'est pas juste, c'est le monument à droite du stade qui indique la ligne de l'équateur, et cette ligne traverse bien le stade en son milieu.....

Vas y jpmiss (oh grand et vénéré sage:siffle:) j'ai rien stocke :D

kaviar a dit:

En fait non moi j'en avais trouvé un autre un peu plus au nord.
Le bon c'est celui là: 0° 0'2.51"N 51° 4'51.18"W

Super cette recherche :up:

Statut
Ce sujet est fermé.