Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
dellys a dit:
Un autre spécial gwen pour finir cette journée et tenir jusqu'à demain matin...

Un troupeau de cham... euh non dromadaires au tchad en extreme high res
Un troupeau d' hippos en Tanzanie toujours en ext. Hi. res.
Un troupeau d'antilopes rouges (elles sont dans un lac) en Zambie (ExtHiRes aussi)

Les 3 dans le même post

Les images sont magnifiques (surtout les hippos).

Bonne recherche et bon voyage...

;)
Pour aider à la recherche :

Si l'on considère que le tchad a la forme d'un visage de profil et un oeil bleu, les dromadaires seraient au niveau du lob de l'oreille.

Les hippos sont dans un fleuve trés sinueux plutôt à l'ouest du pays et qui relie 2 petits lacs.

Les hippos sont bien regroupés là... 6°54'00.11'' S 31° 11'11.46''E :eek:

edit: + encore un petit peu plus au N

Pour les antilopes: 11° 54' 57.59'' S 30° 13'03.80'' E
et encore aux alentours...

Au Tchad, il y a des gazelles ici: 16° 24'14.84'' N 19° 54'49.62'' E

spritek a dit:
Les hippos sont bien regroupés là... 6°54'00.11'' S 31° 11'11.46''E :eek:

edit: + encore un petit peu plus au N

Pour les antilopes: 11° 54' 57.59'' S 30° 13'03.80'' E
et encore aux alentours...

Au Tchad, il y a des gazelles ici: 16° 24'14.84'' N 19° 54'49.62'' E

Bravo :up: :up: :up:

Mais tu n'as pas tout.

Les dromadaires ???

spritek a dit:
Bingo:up:
Je te redonnes la main :D
:zen::zen::zen: Merci :zen::zen::zen:

Dans la série "Les Animaux du monde" trouvez moi des flamants roses (je ne sais pas si on dit un "troupeau"... Nan j'crois pas).

Sur la côte sud est de l'Afrique... ;) (Mozambique)

Edit : Dans le même pays vous trouverez un troupeau de Buffles plus au nord... Dans le même poste, le plus rapide prend la main...

dellys a dit:
Dans la série "Les Animaux du monde" trouvez moi des flamants roses (je ne sais pas si on dit un "troupeau"... Nan j'crois pas).

Sur la côte sud est de l'Afrique... ;) (Mozambique)

Edit : Dans le même pays vous trouverez un troupeau de Buffles plus au nord... Dans le même poste, le plus rapide prend la main...

Tu es nostalgique d'Alain Bougrain du Bourg !!!

Bon, c'est pas une énigme pour le jeu, mais une pour moi. allez voir a cette position la 19°00'11.32 12°53'27.37, vous verrez d'étranges bâtiments en très très haute résolution alors que autours, le continent africains est vraiment composé de très gros pixels :)

gwen a dit:
Bon, c'est pas une énigme pour le jeu, mais une pour moi. allez voir a cette position la 19°00'11.32 12°53'27.37, vous verrez d'étranges bâtiments en très très haute résolution alors que autours, le continent africains est vraiment composé de très gros pixels :)
Exact gwen... A différents endroits sur GE tu as des zones en Ext.Hi.Res comme tous les troupeaux depuis hier soir.

On les retrouve essentiellement sur l'Afrique.
Surement du marketing à la google pour alimenter les forums...
C'est tellement prenant et beau qu'on est nombreux à les chercher...
;)

Edit : J'ai toujours pas mes buffles !!!!!!

gwen a dit:
Ce sont des batiments qui servent au travail du sel. Active le layer "National Geographic Magazine" dans "Layers"

Statut
Ce sujet est fermé.