Désolé c'est tout ce que j'ai trouvé qui pouvait y ressembler (on chipotte mais fallait le trouver non ?).kaviar a dit:Pas un chameau, mais un dromadaire. Le chameau à 2 bosses :siffle:
Le chameau c'est mon avatar donc...
Ok je sors
Désolé c'est tout ce que j'ai trouvé qui pouvait y ressembler (on chipotte mais fallait le trouver non ?).kaviar a dit:Pas un chameau, mais un dromadaire. Le chameau à 2 bosses :siffle:
gwen a dit:Excellent le coup du chameau![]()
gwen a dit:je cherche, mais franchement je ne comprend pas l'énigme et se taper le monde entier cm par cm, ça fait long![]()
gwen a dit:Le Dragon me faisait penser a la chine, mais c'est vastes très vaste comme pays![]()
gwen a dit:Bon, même avec tes indications je ne trouve pas. je déclare forfait pour la journée car la, j'ai la tête comme u pastèque![]()
Personnellement je pense que lorsqu'une énigme est type "dans une meule de foin", comme celle ci, il ne faut pas trop compliquer l'énigme de localisation, c'est déjà chiant de se taper une carte centimètre par centimètre alors si en plus tu ne sais pas ou chercher !!!!!
Objectivement tu aurais dis cherchez moi ceci au Japon, on n'était pas encore arrivé !!!! ill faut être à une altitude de ± 3 km pour voir ce lac !!!
kaviar a dit:Je me permet de copier ici le message que j'ai envoyé à Dellys concernant cette énigme, à fin de le faire inscrire dans les règles (Maître jpmiss :zen:...)
Bon, pour essayer d'en finir avec ces questions de facile pas facile, je pense que la difficulté de l'énigme, doit être proportionnelle à son type :dellys a dit:GnaGnaGna et quand c'est trop simple on s'fait engueuler (hein kaviar !) ou on joue même pas... :hein:
C'est vraiment trop inzuste...![]()
Et même comme cela, elle n'était pas si facile...Cherchez à l'est de la ville des JO 1988.
Prendre la route 41 puis la 1.
C'est au nord de cette route dans la 1ere zone High Res. Un chemin mène à l'oreille... (Un iPod chez les indiens ???!!!)
kaviar a dit:Et même comme cela, elle n'était pas si facile...
kaviar a dit:Maintenant je laisse la main à gwenqui à été valeureux dans cette quête
Wahoo, pourtant, j'en ai passé du temps dans le coin.kaviar a dit:Concernant cette enigme :
33°21'31.17"N 130°26'5.12"E
Bon, merci. je vais voir ce que je peut trouver alors.... Je viens juste de finir de lire mes autres messages sur Macgnen et iGen, faut me laisser le temps d'arriver.kaviar a dit:Maintenant je laisse la main à gwenqui à été valeureux dans cette quête
gwen a dit:Indice N° 2 : Année Erotique..