Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Succès mondial sportif?
Voile?

Non.

Et c'est le lieu d'une intrigue...enfin, presque...

---------- Nouveau message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h15 ----------

Indice 2: trilogie

Par Odin, tu m'as l'air d'avoir compris :o
indice 3: allumettes

---------- Nouveau message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

Ps: le nom du bled apparaît dans un des ouvrages mais la capture ne correspond pas au pays de l'ouvrage :D

le nom du bled apparaît dans un des ouvrages mais la capture ne correspond pas au pays de l'ouvrage :D
Bah me vlà beau, je dois être le seul au monde à pas l'avoir lu... :o

---------- Nouveau message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h04 ----------

Un lien avec Andersen et son conte ?
Par contre les troopers sont beaucoup plus mou du cortex que les centristes :D

Bah me vlà beau, je dois être le seul au monde à pas l'avoir lu... :o

---------- Nouveau message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h04 ----------

Par contre les troopers sont beaucoup plus mou du cortex que les centristes :D

bof. Avec Wikiniania, c'est pas un problème...

---------- Nouveau message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

Un lien avec Andersen et son conte ?

ouais, enfin des Andersen il doit y en avoir un ou deux millions :p Laisse Arthur tranquille et prends conseil ailleurs!

---------- Nouveau message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h08 ----------

La trilogie ne serait pas "Millenium" par hasard ?

je te ferai bien une réponse de Normand :siffle:

Ps: le nom du bled apparaît dans un des ouvrages mais la capture ne correspond pas au pays de l'ouvrage :D
Bon, on récapitule, c'est dans "La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" tome 2 de la trilogie Millenium. Right?
Bon, maintenant le truc c'est que à part la Suède je trouve que dalle.
Alors en plus si la capture ne correspond pas au pays de l'ouvrage alors no compredo amigo...:heu:

Bon, on récapitule, c'est dans "La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" tome 2 de la trilogie Millenium. Right?
Bon, maintenant le truc c'est que à part la Suède je trouve que dalle.
Alors en plus si la capture ne correspond pas au pays de l'ouvrage alors no compredo amigo...:heu:

allumette c'était pour diriger plus vite sur Millenium. Pas spécialement sur le tome 2. Alors ce qu'on cherche est cité dans le tome 1 (c'est pour cela que j'ai écrit dans un des ouvrages et non pas l'ouvrage juste après avoir indiqué allumette :D) Mais cette ville n'existe pas dans le pays du roman, puisque c'est un endroit imaginaire...sauf que les vikings, ils sont tous pareils et ils ont pas pu s'empêcher d'aller voir ailleurs...et si ça existe pas chez les Krisprolls, ça existe dans un autre pays (mais c'est encore des blondes pulpeuses, je vous rassure :D) .

Statut
Ce sujet est fermé.