Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Donc représailles des deux cotés pendant/après la deuxième guerre mondiale, tu veux que nous survolions tout le terrain des opérations germano-italo-russo-anglo-franco-hollando-etcetero ? :D

encore eu t'il fallu que nous sussions le pays afin que nous survolassions le bon endroit

Donc représailles des deux cotés pendant/après la deuxième guerre mondiale, tu veux que l'on survole tout le terrain des opérations germano-italo-russo-anglo-franco-hollando-etcetero ? :D

tu peux en éliminer 5:D

c'est fou l'effet dévastateur d'une tallboy !!!

t'en pense quoi Philippe Manoeuvre ?:confused:

j'en pense que cette foutu bombe à autant d'effet dévastateur sur les infrastructures de type blockhaus que le groupe du même nom sur mes tympans avec leur musique électropecno! donner nous du gros son de la wormeyes ltd !!!! bull shit!!

merci Philippe:D

Ah c'est con, je voulais l'envoyer à la vitesse d'un V-3, mais j'ai égaré les coordonnées du Mimotruc là... :sick: :D

mets des épingles................... :D:D:D:D:D:D

du ouais c'est plus difficile à dire qu'à trouver !!!!!!:D;)

c'est comme la marque de la choucroute "je sais pas le dire mais je la mange bien":D

en attendant

[YOUTUBE]DiSQIbNxjcU[/YOUTUBE]

eh bien ici sur le forum jouns avec google earth ...................................on attend.

on attend une réponse ma foi d'un fort beau gabarit.

une réponse d'origine française avec au bas mot 130m au garot et composée de 32 étages......................de fabrication deutchland

ici sur le forum jouns avec google earth ...................................on attend.:siffle:

'tain wormeyes tu as toujours pas posté le lien :heu: moi qui croyait avoir loupé au moins 2 énigmes depuis :D

Bon je vais faire dodo parceque la rien que savoir que veryeux (c'est bon la traduction ? :D ) n'a toujours pas posté ça le .... Comment dire ça .... Ça me ...
M'avez compris :bebe: :D :D

:siffle:

Pfff.... vous avez plus de stock, c'est ça ? Pis l'est passé où le nouvol avec ses «ni trop dures ni trop faciles ?» :p

ici et un peu plus sur le truc ... bien organisés ces teutons tout de même :D

:siffle:

Pfff.... vous avez plus de stock, c'est ça ? Pis l'est passé où le nouvol avec ses «ni trop dures ni trop faciles ?» :p

ici et un peu plus sur le truc ... bien organisés ces teutons tout de même :D

ladies and Gentlemans on the letcorner the winner WORMEYES !!!!!!(applaused);):D

vous cherchiez un blochaus avec la dernière invention teutones le V3 un super canon de 130 m de long d'un calibre de 100mm orientés (il en avait 5) vers londres !!!!!

les anglais bien informés ont décidé de lâcher sur ce site 16 bombes de type Tallboy (perforantes) pour le détruire avant utilisation.

bon à toi WORMEYES :up:

Je l'avais signalé au prof : les hébergements sur imageshack sont filtrés au taf :rose:

Tu peux mettre çà en attachment stp ? ;)

j'ai suivi cette piste sans succès. Il existe bien plusieurs statues de Lénine à Saint-Pétersbourg (près de la gare de Finlande, sur la perspective Moskowskaya), mais ça ne correspond pas
Une autre place de Saint-Pétersbourg, je ne vois pas non plus

Statut
Ce sujet est fermé.