Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
attend atttend ! ta réponse ne correspond pas à mon mot d'indice : tu as tapé leipzig :o :D Ah, non, c'est pas bien! Quel manque de culture ! Je suis sûr que t'as cherché Leipzig car tu as été sensible au caractère ordonné et propre de ce parking :o !

Bref...

Architecture car cette usine a été conçue par Zaha Hadid, grande star actuelle de l'architecture. Des images intéressantes par
Les parties en question sur situent au niveau du A et tout en haut, plein centre.

Bon, j'avais gardé quelques éléments sur la capture permettant de déduire avec un peu d'effort la fonction du batiment :o

edit:;):D:D:D:D:zen:

C'est des centrales solaires tes trucs il me semble, enfin si je peux me permettre :D
en espagne ou usa ?

;)
C'est des centrales solaires tes trucs il me semble, enfin si je peux me permettre :D
en espagne ou usa ?

la première :up:;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h38 ----------

observation + déduction. Après, chacun fait en fonction de ses moyens, aussi. :zen: :p

c'est ce qui fait le charme de ce fil :zen::)

faut dire que ton énigme avec les toitures en forme de bateaux inversé j'y ai passé des heures:p mais çà en valait la peine et les autres aussi:D:zen: t'as du bol d'avoir autant voyagé

naas, tu as donné le bain à tes enfants? :siffle: Nan parce qu'il va falloir que tu te tapes l'ensemble des installations photovoltaiques d'Espagne...quoique celle-ci est petite :D et pitetre pas photovoltaique mais thermique vu la tour :D

pfiou j'ai pas le temps de suivre le rythme en ce moment ! :(

Edit : ne serait-ce pas des fours solaires ?

Pas photovoltaïque mais solaire ou a vent. Et oui je fais prendre le bain :sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h53 ----------

Sp 10 ?

Non je pense que c'est Solar 3 à Alméria, andalousie (Espagne) ... mais je n'arrive pas à trouver la localisation exacte sur Google map ...

Toi aussi tu fais prendre le bain ? :eek: :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ----------

Ge ou gm sur iPhone c'est la super misère, cela me rappelle le Minitel trop adapté :D

et bien voila, c'est pas trop tôt !!!!

c'est ici :

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

---------- Nouveau message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h10 ----------

Je poursuis :D

Indice : En transit

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Statut
Ce sujet est fermé.