pas le temps d'approfondir mais Madagascar semble être une piste
je me trompe ?
Ouais, avec des indices comme ça on finit à Madagascar !Je n'ai pas dit que c'était dans la péninsule arabique.
Pour éviter les confusions, disons pays musulman, Pakistan pas loin.
J'ai fait une bourde en mettant pays arabe, je vous prie de bien vouloir m'en excuser![]()
Ben oui, forcément :siffle:Quoique les pakistanais ne soient pas arabes non plus, donc torts partagés![]()
Ça ne va pas vous aider, mais je vais vous raconter l'histoire vraie:
De passage dans cette ville en 1969 avec un copain, nous avions acheté quelques topazes bien bleues, assez minuscules.
Pour les conserver nous les avions mises dans une espèce de tube d'aspirine (nous avions emporté plein de médicaments on-ne-sait-jamais).
De retour en France 6 mois plus tard, déballant les sacs à dos, la mère du copain a tout mis à la poubelle, croyant que c'était des comprimés périmés.
C'est donc sur le trajet France-Inde![]()
Ouais, avec des indices comme ça on finit à Madagascar !
Ben oui, forcément :siffle:
Donc ça se précise:
Iran, Irak, ou Afghanistan.
Iran.
Pour "pays arabe" je te rappelle que c'est toi-même qui avait évoqué le Pakistan :zen:
Ce qui m'a attiré dans cette image, c'est d'une part les 3 espèces d'aires de retournement pour gros véhicules qui délimitent d'une certaine façon le lieu de la grande mosquée, image purement "esthétique", 3 pipettes vertes vers un gros rectangle damassé, et d'autre part si on regarde bien, c'est toutes les petites fourmis qui se rendent vers la ruche, si je peux m'exprimer ainsi sans offenser personne, après j'ai construit ma petite fable pour vous titiller
Station de Ski ? européenne ?
Aire d'autoroute![]()
nord des USA (Dakota, Minnesota... enfin par là, quoi...)
canada ?