Jour du solstice d'hiver - vendredi 22 décembre

Statut
Ce sujet est fermé.
Non je ne dois pas la connaitre, parce que ça fait une bonne poignée de minutes que je me demande de quoi tu me parles :hein: Avant de comprendre que c'était surement pas de la fable de Monsieur De La Fontaine. :siffle: :p :D

On pourrait la revisiter mais j'ai la flemme de versifier. Dans l'idée, ce serait :

Pour le coup, le lièvre prit ses jambes à son cou
Mais la tortue têtue s'accrocha à ses basques

:D

Le romantisme et la délicatesse ont toujours été les traits marquants des sujets du bar, voyons :o

:siffle:

:D :D :D

C'est bien vrai.:)

C'est d'ailleurs au nom de la haute tenue intellectuelle (et même morale) de tous les fils de ce bar que j'ai tenu à manifester mon ire quant à la qualité de celui-ci.;)

Malheureusement, mes efforts ont été vains pour le contenir dans la justesse du ton, dans la subtilité du style, dans la teneur hautement spirituelle qui effectivement sont la marque de cette partie du forum.:(

c'est très drôle de lire ce genre de généralités dans la bouche de nioubes*... relisez les sujets initiés par rezba, touba et bien entendu DocEvil... ce genre de remarques provoquent elles aussi la ire de ceux qui ont contribué plus que tes sempiternelles plaintes (et pourtant, tu n'es qu'un nouveau, non ? :rolleyes:).

*pascal77 y compris.

[MGZ] alèm;4101496 a dit:
c'est très drôle de lire ce genre de généralités dans la bouche de nioubes*... relisez les sujets initiés par rezba, touba et bien entendu DocEvil... ce genre de remarques provoquent elles aussi la ire de ceux qui ont contribué plus que tes sempiternelles plaintes (et pourtant, tu n'es qu'un nouveau, non ? :rolleyes:).

*pascal77 y compris.

Tu vois bien que je plaisante. Or, la plaisanterie est aussi une marque des sujets de ce bar.

Je viens justement de relire tous le fil initié par rezba ("Ce n'est que le vent qui s'agite..."). C'est tellement beau que je me suis abstenu de dire quoi que ce soit. J'ai lu avec admiration.

Quant à mes sempiternelles plaintes, alors là, je ne vois pas bien de quoi tu parles. J'ai initié des discussions et participé souvent à d'autres avec le plus de sérieux possible et dans le plus grand respect des autres membres. Voir mes discussions avec rezba.

Enfin, je suis effectivement un nouveau. Et c'est justement de ce fait que je participe à ce forum avec le plus de tact possible.

Voilà. Je ne suis là ni pour troller, ni pour jeter quelque trouble dans les fils auxquels je participe, mais seulement pour y apporter une contribution, qu'elle se veule drôle ou sérieuse. Je pensais que tout ceux qui me lisent l'avaient compris.

Le 22 décembre est maintenant derrière nous. J'espère que nos efforts (!) cumulés auront fait exploser les aiguilles des capteurs d'ondes bénéfiques.

Réservez-vous pour le solstice d'été. ;)

• J’aime
Réactions: supermoquette
Statut
Ce sujet est fermé.