Jour du solstice d'hiver - vendredi 22 décembre

Statut
Ce sujet est fermé.
ah bin ayé c'est aujourd'hui le jour G:cool:
bon j'reviens, j'ai shopping là :mouais:
@ plussss:love:

en plus c'est mon 22+22 :D :rose:

Toumaï;4101007 a dit:
ah bin ayé c'est aujourd'hui le jour G:cool:
bon j'reviens, j'ai shopping là :mouais:
@ plussss:love:

Je dois avoir deux trois bonnes adresses de magasins pour trouver des sex toys, attend bouge pas !

Ne bouge pas j'ai dit !!! :o

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais tout se passe au-dessous de la ceinture dans ce fil. :rolleyes:;)

Pourtant, j'ai tout fait pour relever le niveau:siffle:

Le romantisme et la délicatesse ont toujours été les traits marquants des sujets du bar, voyons :o

:siffle:

:D :D :D

ah non je m'insurge (et ça fait mal)....
il y a aussi l’éthylisme, le vandalisme, la connerisme.....et j'en oubliz sûrement.

..mais le cul c'est quand même le mieux !!!:love:

:eek: tiens ? v.bull dis rien ? trève des confiseurs ?

• J’aime
Réactions: sonnyboy et PATOCHMAN
Tout le monde aura constaté que:

- Plus le temps passe, plus ta voix part vers les aigus.
- Que tu feins l'orgasme assez affreusement. Visiblement, le dernier fut celui que tu connus avec ce GI depuis retourné au pays, et à qui tu t'offris pour fêter la libération de Paris !

Tu me navres ! Mais tu me navres ! :love:

Tu me navres ! Mais tu me navres ! :love:

et encore, par MP j'ai appris que c'était pas tout, qu'il y en a encore des plus belles : "Mannequin chez Olida" parait-il ? , une maison de détente avec les GI au vietnam nommée "Au petit Lotus accueillant" ... :D:siffle::D:D:D

Quoi ? C'est faux, peut-être ?! Et après on s'étonne que les Françaises aient mauvaise réputation ! :D :love:

certes, pire qu'une bavaroise en train de faire du rodéo sur une saucisse géante :D

:eek: Depechez-vous, il est déjà 23:54 !

Et zut, j'avais pas vu que c'était aujourd'hui :mad: Entre le boulot et le concert, la journée est passée sans crier gare, me voila tout marri, faudra que j'attende l'année prochaine. :D

Cool :love: Moi j'ai encore 6h :D :D

Et celle du lièvre et de la tortue, tu la connais ? :D

PS Si certains amis des animaux s'émeuvent et songent à me dénoncer à BonGrainDuBourg, je leur certifie qu'il ne s'agit là que de fables et qu'aucun animal n'a subi de violence. :D

Et celle du lièvre et de la tortue, tu la connais ? :D

Non je ne dois pas la connaitre, parce que ça fait une bonne poignée de minutes que je me demande de quoi tu me parles :hein: Avant de comprendre que c'était surement pas de la fable de Monsieur De La Fontaine. :siffle: :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.